Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 376 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 528 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
8891
Dans les Andes c'est peut-être moins régulé et plus discret.

Imaginez que les obèses disparaissent lentement à New-York ou L.A à cause d'un traffic.
A un moment les gens se rendraient compte que quelque chose à changé mais ils ne savent pas exactement quoi.
Jusqu'à ce qu'une personne fasse remarquer qu'ils ont plus de place.
Plus besoin de se serrer dans les bus, métros, restaurants, ciné, magasins etc etc: les obèses ont disparu.

http://www2.five.tv/media/image/11820313.jpg


8892
et puis j'imagine que en provenance des andes, la marchandise est plus chargée en globules blancs...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

8893
Rouges! 'Fin blancs aussi peut-être, que sais-je

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8894
Citation :
Qu'est ce qui vous navre automatiquement?

Ce matin en arrivant au boulot, je croise une grosse madame de type 1m60 pour 120kilos dont 20kg de moustache et 10kg de robe de chambre, qui fume sa clope devant chez elle. Avec elle, son fils d'environ 12/13 ans fume lui aussi sa petit cigarette matinale. Belle éducation maman
8895
Ah, la Belgique!
8896
C'est vrai que de nos jours c'est le comble pour un ados de porter la moustache.
"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch
8897
Dans "t'en va pas" chantée par Elsa en 1986, le déesseur était au taquet, j'en sais rien, mais elle zozotte la gamine ! "papa j't'azure"... cry . Zéro, le mix.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

8898
Il y a bien du souffle sur "Post" ou "Debut" de Björk, mais du souffle à des fins esthétiques, mais du souffle de prise de son.
8899
8900

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...