Fermeture du "JT" sur i-Télé : "je vous rappelle l'information la plus importante de cette journée : Johnny Halliday a été replongé dans le coma..." Et ré-ouverture du JT suivant sur Johnny.
C'est le sommet de Copenhague, sans doute un des sommets aux enjeux les plus importants de ces dernières décennies. On apprend que des colons israéliens ont cramé une mosquée en Palestine. Les routiers et les agriculteurs sont sur le point de foutre un gros dawa La grippe A et la question "faut-il ou pas se vaxiner ?" continue à secouer le gens On taxerait enfin les bonus des traders et peut-être les transactions financières pour financer une sorte d'assurance en cas de nouvelle crise (et que ce ne soit plus le couillon comme vous et moi qui payent les conneries de ces irresponsables sur-payés) On aurait réussi une belle innovation dans les piles à hydrogène Etc (j'en oublie surement, pas eu trop le temps de suivre l'actu aujourd'hui)
Mais l'information la plus importante de cette journée reste les ennuis de santé de Johnny.
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Anonyme
8427
8913Posté le 11/12/2009 à 14:59:10
Citation :
Mais l'information la plus importante de cette journée reste les ennuis de santé de Johnny.
A la radio yavait des gens qui pleuraient à la simple idée qu'ils puissent mourir un jour. C'était tellement insupportable que je préfèrerais qu'il soit immortel, j'imagine même pas l'horreur le jour où il passe l'arme à gauche.