Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 009 489 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
9021
Hors sujet :
les calembours sur le mot pédale sont "proscrits" parce que pas drôle, sur un site de musique l'expression revient tellement souvent qu'on a pas fini, ça n'a rien à voir avec une histoire de politiquement correct par rapport aux tarl.. euh.. homosexuels

9022
Hors sujet :
Aaaaahhh OK, avé pas compris !!! bave

Désolé d'avoir été un peu perturbé que cette blague vienne d'un admin alors... 

PS : restons gentlemen SVP...

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

9023
9024
Rhooooh, Will, t'oublies les nains!
9025
Citation de Will :
Je ne sais pas si ça me navre ou si ça m'amuse alors j'ai mis dans le premier topic qui me tombait sous la main.

C'est la chanson guimauve traditionnelle dans tout film d'animation Disney.

Hier, on a regardé Chicken little. Comme on a loupé le début, on est tombé sur LA chanson tellement dégoulinante de mièvrerie et de médiocrité qu'on a failli zapper. Ça aurait été dommage parce que c'est plutôt drôle et bien foutu. Pas impérissable, mais sympa.

Le plus étonnant, c'est que l'illustrateur musical a visiblement bon goût vu le reste des musiques accompagnant ce film.

Quelqu'un a une explication ? Y aurait-il une close testamentaire de Disney disant qu'il fallait impérativement des les productions de la maison une chanson cul-cul chantée par une voix mièvre et accompagnée d'arrangements sirupeux mixés par un producteur de soul pour minette de 13 ans ? 


Tout simplement parce que ces films sont prévus pour les enfants et qu'ils aiment ça. Nuff said, non? 

Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
9026
Citation :
flics arabes et gays.

J'imagine la vie de merde...
9027
Ouais si en plus ils écoutent du jazz.
9028
Ce thread qui révèle bien comment les ipods ont pourri les oreilles de certains et nous laisse présager de bien belles choses dans les années à venir au niveau concerts facepalm
9029
Citation :
Qu'est ce qui vous navre automatiquement?

Recevoir un messages de modération de type "C'est pas le sujet. Prochain HS = 15 jours de suspension." suite à un post HS sur un sujet à la con du pub...

C'est malheureux, mais je trouve que depuis quelques temps AF perd de sa convivialité. les chouettes topics sont de plus en plus morts, les AFiens sont de plus en plus rares, et je dois avouer que je ne prends plus aucun plaisir à trainer ici...

Faire la pub d'un site concurent d'AF, et venir ensuite pourrir l'ambiance ici à grand coup de modération disproportionné , ça ressemble quand même un peu à du sabotage non?


Voilà, fin de mon coup de gueule . Je vous dit à plus tard, puisque j'imagine que mon compte va sauter...peut être même ce post   

9030