opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 056 réponses
- 511 participants
- 2 351 672 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Djeeloo

Et le pire c'est que bon nombre de personnes vont vouloir un mur comme ça, un sac à main, une cafetière, parceque c'est LE TRUC de l'année...
On pousse les gens à penser que s'ils ne suivent pas la tendance ils ne sont pas dans le coup.
Bref on les pousse à la conso. Et à la connerie.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Krapod

[ Dernière édition du message le 04/01/2014 à 13:34:25 ]

intram

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

El Migo

Anonyme

Me balader sur les topics guitares et voir des mecs, qui il n'y a pas un mois, posaient des questions tellement connes "au sens basiques" que s'en était risible. Ces mêmes gars qui aujourd'hui se promènent sur les threads la fleure au fusil, conseillant à tour de bras, en affirmant des âneries plus grosses qu'eux, colportant des "on-dit" genre : "la belle soeur de la cousine du voisin de ma grand mère m'a affirmé que, donc c'est forcément vrai.
Ouais c'est un peu pareil partout ça je crois (enfin dans les forums matos) chez les claviers j'ai vu des bons gros champions aussi.

Anonyme

Sur les parties studio/technique du son, à un moment y avait un professionnel de forum (dans le sens où taper 10 000 messages en 2 ans c'est pas rien) qui conseillait beaucoup de matos et de techniques, alors que c'était manifeste que c'était un noob du matos, du mixage et de la prise de son, perso ça me rendait un peu mal à l'aise, j'osais pas le pwnd.
Bon, comme finalement spa facile de tenir un rôle il a déserté AF semble-t-il, mais là aussi il répondait à tous les messages pour conseilerl des trucs qu'il ne connaissait manifestement pas.

Anonyme

Anonyme

Ca marche aussi avec lui, remarque.

Traumax

J'y pensais aussi.

Anonyme

Après, qu'on se méprenne pas hein, ce brave membre a rendu de gros services à pas mal de débutants, et a toujours été bien sympa avec tout le monde, mais après le problème se pose quand on commence à conseiller une converto mytek à 8000 € au lieu d'une carte son RME alors qu'on n'a utilisé ni l'un ni l'autre.
[ Dernière édition du message le 04/01/2014 à 16:54:14 ]

Traumax

TheStratGuy

ce brave membre a rendu de gros services à pas mal de débutants, et a toujours été bien sympa avec tout le monde
On dirait une annonce plus que particulière sur "Le bon coin"...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Djeeloo

Djeelo, comment t'es arrivé sur madmoizelle.com
En fait je conaissais l'histoire de Pantone 2o14 et j'ai Gougueulé ça pour vous faire partager...
C'était un des premiers liens...

Anonyme

Anonyme

Anonyme

le reverend

cirrus, c'est pas des nuages ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Djeeloo

Navre: je crois que je suis amoureux de cyrrus machin...
Moi c'est Jennifer Lawrence...

(Sauf que :pas navre: )

le reverend

J.L, beaucoup plus touchante dans Silver Linings que dans Hunger games

Anonyme

Citation :
Citation de U2
Il semblerait qu'il y ait erreur sur la personne.
Pis je sais même pas qui c'est en plus...
Et si c'est Miley Cirus, les ados de 18 ans qui viennent de découvrir la coke et l'enculage à sec, pas trop mon truc.
[ Dernière édition du message le 09/01/2014 à 14:30:00 ]

le reverend

Citation :
l'enculage à sec
t'as eu trop mal après, avoue !

Hi Bou

Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
Je termine une surveillance d'examen. Le sujet était de type QCM. La personne qui a préparé le sujet a laissé la moitié des réponses déjà grisées sur les copies d'examen distribuées.

[ Dernière édition du message le 09/01/2014 à 17:53:25 ]

W-Addict

- < Liste des sujets
- Charte