Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 55 406 réponses
  • 504 participants
  • 2 142 187 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
8721
Ouh pitin, j'en ai tellement des exemples comme ça :mrg: faudrait presque créer un topic à tous ces " futurs talents " !
8722
Et le forum "avis compo" : Personne n'écoute personne. Y a que les auteurs qui postent :up: sur leur propore topic. (sans penser éventuellement à commenter la zik de quelqu'un d'autre)

8723
N'empêche il doit avoir plein de meufs :cobra:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
8724
Même pas :mdr: .
Je suis dans un lycée Général&technologique, en meuf doit y en avoir à peu près 100/150 sur 1000 élèves
8725
Mais il doit vachement s'en prendre plein la gueule, le pauvre. J'ai vu dans les videos similaires de Youtube plein de petits cons équivalents qui le clashaient, il est même comparé à La zermi du 92 :P:
8726
Oui, je ne pense pas qu'il n'ai que des amis !
Personnellement, le gars en question je m'en fous, mais je connais 2/3 personnes, qui si elles pouvaient allez lui dire un mot ou deux à propos de cette video le ferais. Par contre la zermi du 92 LOL :mdr:
8727

Citation : mais je connais 2/3 personnes, qui si elles pouvaient allez lui dire un mot ou deux à propos de cette video le ferais.

Il fait partie des grands et vous avez peur de vous faire fonsder ?
8728
T'as quel age zubiko pour etre dans le meme "lycée" qu'un mec de 12 ans?
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8729
Et ILS ont peur, moi comme je l'ai dit, j'en ai rien à foutre :oops2: .
Mais au besoin je viendrais créer "Se manger une patate apr un rappeur du 29 !"
8730
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé