Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 059 réponses
  • 511 participants
  • 2 351 859 vues
  • 390 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
24276
x
Hors sujet :
Probablement une video de propagande djihadiste (ou insérez le terme de vore choix). Ils ont filmé leur fait d'arme
24277
Ben c'est les geeks à la bombe qui filment leur feu d'artifice nan ?
24278
Oui, La camera c'est celle de ceux qui appuient sur le bouton, t'as pas entendu les commentaires? Ils font la fête là...
24279
x
Hors sujet :
Oups, j'ai supprimé mon message après avoir lu les quelques lignes de l'express, d'où j'avais déduit qu'effectivement ce sont les rebelles qui filment leur "travail".
Edit: pas entendu les commentaires en effet, j'ai lu la vidéo en muet.

[ Dernière édition du message le 07/05/2014 à 16:33:33 ]

24280
Bon moi des trucs plus importants me navroto :oops2:

J'aurai pu quitté le taf à 16h00. Mais non fallait qu'un équipement me lâche. Un ingénieur va passer, c'est cool. Mais ce sera pas avant 18h30...
24281
Bisou et compassion hier j'ai pris à 4h30 et j'ai quitté le taf à 16h20 dérogation préfectorale dûment signée et transmise sur l'heure. Je ne connais pas le nom de mon préfet mais GBFDP.

[ Dernière édition du message le 07/05/2014 à 16:57:51 ]

24282
Je suis conscient que je reprends une nouvelle activité mais les journées de 12-13h c'est chaud... Là j'attends mon sauveur mais je suis pas trop motivé pour faire autre chose. J'ai fait mes mails de suivi/transmission, relancés mes fournisseurs, mis à jour mes tableaux. Mais pas motivé pour faire plus. Je veux juste me poser avec mon fils en fait...
24283
Bisou à ton minot.
24284
Courage W-Add, lorsque l'ingénieur sera là, balance-lui que c'est qu'un branleur, défoule-toi sur lui. :bave:
Pis barre-toi vite (mais prudemment sur la route) retrouver ta p'tite famille!
24285
en meme temps quand on s'appelle Work-Addict... :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

24286
Révérend : tékon :-D Mais bon si je mettais autant d'énergie à la basse qu'au taf je pourrais p-e changer de taf icon_facepalm.gif

JSK : :bise: :boire:

Bassman' : nan il est cool et vient sur son temps privé pour me dépatouiller et faire en sorte que mon équipe puisse bosser vendredi. En plus j'vais pas tabasser un ingénieur, j'aimerai en deviendre un :oops2:

Mais bon comme même ça saoule, ma femme est allé récupérer notre fils, l'a emmené faire du manège et ça me gave de pas y être.

Rien de grave, c'est juste un billet d'humeur. Mais c'est cool de le partager ici avec des genbien :bravo:
24287
Toi aussi, tu voulais faire du manège, c'est ça?:oops2:

24288
En faite il est jaloux. :-D
24289
Merde j'suis découvert :-D
24290
Navrauto : l'école de musique de mon batteur devait donner son concert annuel fin janvier au Ziquodrome (salle conçue spécifiquement pour les concerts). Comme tous les élèves n'étaient pas prêts, la date a été reculée et le Ziquodrome n'est évidemment plus disponible. A la place, on va faire le concert au supermarché Carrefour du coin... icon_facepalm.gif
On l'a un peu tous en travers de la gorge (je dis "on" car ils n'avaient pas assez de chanteurs et les 2 chanteurs de mon groupe donnent donc un coup de main - enfin de voix - sérieux, ça me bottait carrément de rechanter au Ziquodrome et là c'est râpé !).
24291
Citation :
Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Ce matin, avoir entendu en passant un bout du discours de mon regrettable édile (tout juste réélu triomphalement au premier tour, on se demande encore comment) en passant près du monument aux morts. En gros, et sans exagérer, ça donnait "si vous ne votez pas comme je vous dis aux européennes, les heures-les-plus-sombres-de-notre-Histoire© vont revenir et tous ces gens seront morts pour rien". Mais bien sûr. A quand les affiches avec un petit chat qui pleure aussi?... :|

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

24292
Et les dauphins vont mourir aussi ? :8O:
24293
J'ai même peur pour les lapins. Et les coccinelles. C'est dire si l'heure est grave... :|

24294
Z'avez oublié les bébés pandas.
24295
Et les bébés phoques... Naaaaaan, s'trop horrible! :pleure:

24296
Citation :
Et les dauphins vont mourir aussi ?

Citation :
J'ai même peur pour les lapins. Et les coccinelles. C'est dire si l'heure est grave...

Citation :
Z'avez oublié les bébés pandas.

Citation :
Et les bébés phoques..

Là c'en est trop, je trianglejaunise.

[ Dernière édition du message le 08/05/2014 à 21:08:11 ]

24297
Ils ont l'air de sacrément flipper pour ces européennes. Entre les spots, les affiches, les injonctions des politiques invités ici et là, les petits messages passés en douce...on a l'impression qu'ils réalisent que c'est loin d'être gagné.
24298
Ah ben tiens sur l'Europe, la dernière d'Hollande:

Citation :
Hollande : "sortir de l'Europe, c'est sortir de l'Histoire"

icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 08/05/2014 à 23:04:05 ]

24299
Ben si tu repenses à la CECA il a pas tort hein ...
24300
Je suis pas loin de penser que leur Europe on ne peut rien en faire.
C'est comme la cochenille farineuse, quand un arbre est vraiment infecté, faut couper ras.