opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 059 réponses
- 511 participants
- 2 351 859 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

- pef -

Probablement une video de propagande djihadiste (ou insérez le terme de vore choix). Ils ont filmé leur fait d'arme

El Migo

Hohman

Anonyme

Oups, j'ai supprimé mon message après avoir lu les quelques lignes de l'express, d'où j'avais déduit qu'effectivement ce sont les rebelles qui filment leur "travail".
Edit: pas entendu les commentaires en effet, j'ai lu la vidéo en muet.
[ Dernière édition du message le 07/05/2014 à 16:33:33 ]

W-Addict

J'aurai pu quitté le taf à 16h00. Mais non fallait qu'un équipement me lâche. Un ingénieur va passer, c'est cool. Mais ce sera pas avant 18h30...

Anonyme

[ Dernière édition du message le 07/05/2014 à 16:57:51 ]

W-Addict

Anonyme

Anonyme

Pis barre-toi vite (mais prudemment sur la route) retrouver ta p'tite famille!

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

W-Addict

JSK :

Bassman' : nan il est cool et vient sur son temps privé pour me dépatouiller et faire en sorte que mon équipe puisse bosser vendredi. En plus j'vais pas tabasser un ingénieur, j'aimerai en deviendre un

Mais bon comme même ça saoule, ma femme est allé récupérer notre fils, l'a emmené faire du manège et ça me gave de pas y être.
Rien de grave, c'est juste un billet d'humeur. Mais c'est cool de le partager ici avec des genbien

cyar

Truelle est un manchot

W-Addict

Anonyme

On l'a un peu tous en travers de la gorge (je dis "on" car ils n'avaient pas assez de chanteurs et les 2 chanteurs de mon groupe donnent donc un coup de main - enfin de voix - sérieux, ça me bottait carrément de rechanter au Ziquodrome et là c'est râpé !).

TheStratGuy

Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
Ce matin, avoir entendu en passant un bout du discours de mon regrettable édile (tout juste réélu triomphalement au premier tour, on se demande encore comment) en passant près du monument aux morts. En gros, et sans exagérer, ça donnait "si vous ne votez pas comme je vous dis aux européennes, les heures-les-plus-sombres-de-notre-Histoire© vont revenir et tous ces gens seront morts pour rien". Mais bien sûr. A quand les affiches avec un petit chat qui pleure aussi?...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

El Migo

TheStratGuy

Anonyme

TheStratGuy

Truelle est un manchot

Et les dauphins vont mourir aussi ?
J'ai même peur pour les lapins. Et les coccinelles. C'est dire si l'heure est grave...
Z'avez oublié les bébés pandas.
Et les bébés phoques..
Là c'en est trop, je trianglejaunise.
[ Dernière édition du message le 08/05/2014 à 21:08:11 ]

Anonyme

Anonyme

Hollande : "sortir de l'Europe, c'est sortir de l'Histoire"

[ Dernière édition du message le 08/05/2014 à 23:04:05 ]

W-Addict

El Migo

C'est comme la cochenille farineuse, quand un arbre est vraiment infecté, faut couper ras.
- < Liste des sujets
- Charte