Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 376 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 360 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
9621
Affligeant.
Pas pire que les mecs qui ont pondu Hadopire et autres trucs du genre. Sont largués, les mecs.

Ce qui fait froid dans le dos, c'est de se dire qu'il y en a certainement un paquet qui légifèrent sur des sujets auquels ils entravent que dalle. Et pas que concernant des nouvelles technologies.
9622
oui enfin là ça confine à la connerie comme même. Parce que ne pas connaître twitter ou i-pad ne serait ce que de nom, ça veut dire que le mec il ouvre pas un journal, allume pas la radio ou la télé (ça je l'excuse), etc.

Surtout avec le coup des apéros fesse bouc... On peut ne pas s'y intéresser, mais ne pas connaître...

Ps : parce que sur le fond, légiférer sur la diffusion de l'info, etc. ne veut pas forcément dire qu'il faut absolument être un geek. Mais y a des limites...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 03/06/2010 à 15:44:09 ]

9623
Putain mais +1, ces gens sont incompétents à 99%

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9624
Il manque plus qu'un poste de 8.5 et j'aurais sur la même page les 4 afiens que je confonds tout le temps .
9625
Citation de : kumo boy
Il manque plus qu'un poste de 8.5 et j'aurais sur la même page les 4 afiens que je confonds tout le temps .

Ah tiens moi c'est toi, will_bru et Belmoufles

Comment ça inutile ?!
9626
Citation :
il y en a certainement un paquet qui légifèrent sur des sujets auquels ils entravent que dalle

L'éducation et l'animation périscolaire, par exemple oui.
9627
Presque il se vanterait d' être inculte, ce connard.
9628
Carrément.
Autre explication : les sénatoriales approchent. Ce mec complètement inconnu a trouvé un moyen de faire parler de lui...
9629
Citation :
un paquet qui légifèrent sur des sujets auquels ils entravent que dalle. Et pas que concernant des nouvelles technologies.
C'est un peu pareil parfois en normalisation je vous signale.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

9630
et en science