Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
- 3 229 réponses
- 87 participants
- 154 370 vues
- 60 followers
samy dread
pour aujourd'hui, je passe la main
Non je ne mettrai pas de pull
KoalaMan
forfait
#oldskool
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Zyglrox
) un gros constructeur d'avions toulousains, remplis de trous du cul
Je ne vois vraiment pas de qui tu peux parler .
Mais en effet, l’enseignement, une vocation.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Anonyme
Bon ben ce qui me fait plaisir, c'est que ça tourne comme une horloge. Ce qui me fait pas plaisir, c'est que ça tourne comme une horloge.
JohnnyG
Bah là c'est presque pareil, t'a bien géré ta boutique pour que - temporairement - on puisse se passer de toi sans que ça porte préjudice...
Zyglrox
Tu vas enfin pouvoir flooder sur AF.
![]()
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Truelle est un manchot
Anonyme
Truelle est un manchot
JohnnyG
Dr Pouet
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
tihouss
Respect intégral et éternel, t’as eu une motivation de ouf depuis longtemps et t’as pas lâché l’affaire.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Anonyme
gloglo125
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Truelle est un manchot
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Alx33
Sinon amuse au taf :
un hérisson avec 2 tiques,
-une sur le dos pas trop difficile à enlever malgré les piques,
-une près de la tête, pas de pique mais putain ce cono se met en boule !
au bout d'un moment j'ai trouvé la solution, il faut lui grattouiller le dos pour qu'il se déboule légèrement, vraiment petit à petit et qu'ensuite j'approche délicatement le tire-tique.
grattouillage d'hérisson : check
Quand je conduis pas j'ai peur.
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Anonyme
Alx33
voilà, soigneur, animateur, fermier...
Quand je conduis pas j'ai peur.
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
- < Liste des sujets
- Charte