Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

• 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 154 217 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.

pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
2801
Elle est bien trop courte pour simuler efficacement une hélice d'hélicoptère. :oops2:
Je peux faire la turbine du jetski à la place ?
2802
2803
2804
ça existe vraiment ? :8O:
Ptain, vue la longueur du câble, j'aimerais bien voir la gueule des mecs collés à leur UC pour avoir un peu de vent (les plus intelligents auront acheté en sus un adaptateur de longueur de câble qui n'est pas fourni en standard).
2805
pourquoi 2 pales ? une seule suffisait non ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

2806
Une seule pale ça serait pas équilibré

cmb
2807
Y a encore des gens qui bossent avec des UC? :oops2:
2808
fonction_publique.jpg

2809
Darinze oui. Avec un puntium 3 667 MHz et Windows XP. Par ce que ça sert a rien de changer quand ça marche.
2810
les ventilos USB, la DGSE (ou un équivalent des services secret français) avait fait une petite vanne à des anciens employeurs :

salon d'IOT et bullshit de startup en pleine canicule, des gars bien sympas montrent un ventilo usb qui se met sur le smartphone et qui permet de se rafraîchir.
Tout le monde l'essaie dans le salon.

Puis arrivent les conférences et là ... ben les mecs sympas font une conférence sur la sécurité et annoncent qu'ils sont de la DGSE et que le ventilo USB leur a permis de récupérer plein plein plein de données (et montrent des exemples de trucs qu'ils ont trouvé !)
Et que bon, quand on veut protéger son entreprise, on ne branche pas n'importe quel câble usb n'importe où !

(accessoirement je crois que la boite avait eu un accompagnement gratuit pour se protéger contre de l'espionnage, aucune idée de s'ils ont fait une enquête sur moi en passant)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2811
:mdr::bravo:

2812
2813
Citation :
aucune idée de s'ils ont fait une enquête sur moi en passant)

t'en es encore à croire que les MP que t'as reçus de Trompe t'étaient envoyés dans un but amical ?
2814
ptain ce trollage de level asian :aime2:
2815
image.php
retrouver des potes sur une falaise sympa après 5 mois.....
2816
t'as retrouvé tes pieds ? :oops2:

t'es premier de cordée ? #jaimeMacronEnMarcheEnGrolesDeMontagne

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 10/04/2019 à 12:13:03 ]

2817
J'ai dépanné mon collègue prof de roulade avec la sono de sa salle de sport qui déconnait. Rien de bien méchant, ça a pris genre 5 minutes.

Par contre, dans un coin, j'ai repéré une vieille mixette amplifiée qui trainait, plein de poussière, avec deux enceintes passives EV 10". Et voilà, c'est installé dans ma salle de répétition du boulot, plus besoin de bouger la grosse sono pour 2 heures de répet ! :bravo:

Des fois, c'est cool de bosser dans une vieille école avec du vieux matos.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2818
Bof ça va, tu n'es pas si vieux.
2819
Un peu plus chaque jour, mais ça ne va pas durer éternellement.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

[ Dernière édition du message le 10/04/2019 à 14:05:57 ]

2820
Si si :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2821
image.php
Trouver une place ‘confortable’ genre hamac string, lurker AF, en attendant que l’on trouve une solution pour nous faire parvenir les modules d’un déflecteur trop lourd pour l’hélico.....
2822
C'est salement désaturé par chez vous quand même.
2823
OK : :bravo:
Mais ça avait l'air de cailler
2824
Citation de Denfert :
C'est salement désaturé par chez vous quand même.
A sa décharge y a pas trop de diaph sur le HDR, quelques pixels à 256 certes, mais la profondeur de champ est...

ok, c'est bon j'arrête :oops2:
2825
Bon, ben il semblerait que dans moins de 2h je sois de nouveau parasite de la société sans revenus !

Je finis mon CDI !
(et je pensais que ça prendrais plus de temps, mais on a un peu discuté 2 semaines savoir quand je partirais et là il y a 2 jours "bon, si c'est ok pour toi tu pars vendredi")
J'aurais donc tenu 7 mois. (avec plein de vacances)

bon, et je tente de devenir freelance à plein-temps et pas juste en argent de poche. On verra si c'est jouable.
Mais si je gagne un moins mais ne bosse que 5 jours par mois, ça me va.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin