Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
- 3 229 réponses
- 87 participants
- 154 217 vues
- 60 followers
samy dread
pour aujourd'hui, je passe la main
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
Je peux faire la turbine du jetski à la place ?
Traumax

Traumax

Anonyme
Ptain, vue la longueur du câble, j'aimerais bien voir la gueule des mecs collés à leur UC pour avoir un peu de vent (les plus intelligents auront acheté en sus un adaptateur de longueur de câble qui n'est pas fourni en standard).
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
cmb
Anonyme
Alx33

Anonyme
Djardin
salon d'IOT et bullshit de startup en pleine canicule, des gars bien sympas montrent un ventilo usb qui se met sur le smartphone et qui permet de se rafraîchir.
Tout le monde l'essaie dans le salon.
Puis arrivent les conférences et là ... ben les mecs sympas font une conférence sur la sécurité et annoncent qu'ils sont de la DGSE et que le ventilo USB leur a permis de récupérer plein plein plein de données (et montrent des exemples de trucs qu'ils ont trouvé !)
Et que bon, quand on veut protéger son entreprise, on ne branche pas n'importe quel câble usb n'importe où !
(accessoirement je crois que la boite avait eu un accompagnement gratuit pour se protéger contre de l'espionnage, aucune idée de s'ils ont fait une enquête sur moi en passant)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Alx33
Dr Pouet
Anonyme
aucune idée de s'ils ont fait une enquête sur moi en passant)
t'en es encore à croire que les MP que t'as reçus de Trompe t'étaient envoyés dans un but amical ?
Anonyme
Lola Tance
retrouver des potes sur une falaise sympa après 5 mois.....
le reverend
t'es premier de cordée ? #jaimeMacronEnMarcheEnGrolesDeMontagne
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 10/04/2019 à 12:13:03 ]
KoalaMan
Par contre, dans un coin, j'ai repéré une vieille mixette amplifiée qui trainait, plein de poussière, avec deux enceintes passives EV 10". Et voilà, c'est installé dans ma salle de répétition du boulot, plus besoin de bouger la grosse sono pour 2 heures de répet !
Des fois, c'est cool de bosser dans une vieille école avec du vieux matos.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
[ Dernière édition du message le 10/04/2019 à 14:05:57 ]
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Lola Tance
Trouver une place ‘confortable’ genre hamac string, lurker AF, en attendant que l’on trouve une solution pour nous faire parvenir les modules d’un déflecteur trop lourd pour l’hélico.....
Anonyme
sqoqo
Mais ça avait l'air de cailler
Anonyme
C'est salement désaturé par chez vous quand même.
ok, c'est bon j'arrête
Djardin
Je finis mon CDI !
(et je pensais que ça prendrais plus de temps, mais on a un peu discuté 2 semaines savoir quand je partirais et là il y a 2 jours "bon, si c'est ok pour toi tu pars vendredi")
J'aurais donc tenu 7 mois. (avec plein de vacances)
bon, et je tente de devenir freelance à plein-temps et pas juste en argent de poche. On verra si c'est jouable.
Mais si je gagne un moins mais ne bosse que 5 jours par mois, ça me va.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte