Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

• 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 159 023 vues
  • 60 followers
Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?#1
parce que quand même ça arrive des fois.

pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
putain c'est mon anniversaire alors !?

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Certes, mais dans quel calendrier du coup ?
plaisir au taf : On a reçu les paquetages pour l'année, fini les pantalons jaunes et verts à bandes réfléchissantes, on passe au gris souris, j'aurai préféré un vert kaki mais c'est toujours ça de pris.

Quand je conduis pas j'ai peur.

Le fun

le-pub-des-gentlemen-2659490.png
je préfère ça que de passer pour un gilet jaune de carnaval.

automatiquement :

:mdr: hahahahaha putain
plaisir au taf : les étrennes, encore et toujours, pour services rendus !
Donc là, on m'a offert :
-une botte de blettes
-une barquette de cerise
-une barquette de gariguette
-une boite d'oeufs
-un concombre
-une salade
-un sauciflard
-un gravlax de truite
-des croquettes de poulet

et tout ça local et en partie bio :bave:

Kwel.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Citation :
-une botte de blettes

P'tain j'avais lu une boîte aux lettres. J'me demandais qu'est-ce que c'était que ce cadeau pourri.
Citation de Alx33 :
plaisir au taf : les étrennes, encore et toujours, pour services rendus !
Donc là, on m'a offert :
-une botte de blettes
-une barquette de cerise
-une barquette de gariguette
-une boite d'oeufs
-un concombre
-une salade
-un sauciflard
-un gravlax de truite
-des croquettes de poulet

et tout ça local et en partie bio :bave:

:bave:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

Une gamine de 12 ans qui a gagné une carte cadeau a un concours de lecture se pointe avec ses parents.

- Bon, du coup t'aimes lire quoi ?
- Bah j'ai bien aimé Les Misérables, et j'aime les livres d'horreur genre Chair de poule
- Ok, voila donc Notre Dame de Paris et le Mythe de Cthulhu, amuse toi bien

:bravo:

Citation :

:bravo:

Ptain la phrase là placée dans le contexte par un libraire, c'est comme placer zythum au scrabble dans un match pro.
kwel.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Citation de Traumax :
Une gamine de 12 ans qui a gagné une carte cadeau a un concours de lecture se pointe avec ses parents.

- Bon, du coup t'aimes lire quoi ?
- Bah j'ai bien aimé Les Misérables, et j'aime les livres d'horreur genre Chair de poule

T'aurais pu lui proposer une BD troll de troy. :oops2:
plais overbooké jusqu'à mars l année prochaine. En pleine tournée des festivals. Je suis a 20 concerts) festivals par mois jusqu'à mi septembre, depuis mai on the road, ensuite petite vacance montagnarde en autriche. :bave:
Jubilé des 5 ans du groupe dans ma ville début novembre et 2 jours en France á Lyon et Grenoble en concert. avant le départ pour Hamburg. si il y a des lyonnais ou grenoblois qui aiment la cumbria et une entrée gratos. ;)
Hamburg Montage de 3 mois de lumière biggest show in germany.... Payé plus que normal... travail super intéressant et complexe... :bave: avec plein de potes.:bave:
Fevrier départ pour le chili et une tournée avec le groupe ( Pas 100%.. on the way. ) ... I m fckng Happy. :-D

Pas déçu d avoir laisser tomber mes vieux punks légendaires. Heureux d être bien intégré dans le groupe. ... Cuuumbia.
Et le projet de centre pour les musiciens avec salles de répétitions et concert : en cours ? Stand-by ? Abandonné ?

En tout cas c’est cool que tu aies plein d’activités qui te plaisent. :bravo: :boire:
Bon ben d'après les syndicats, je reste finalement affecté dans le même collège l'année prochaine. :fete: Ouf, je me sens enfin en vacances, et je vais pour la première fois faire une rentrée dans un bahut que je connais et où je suis déjà connu. :8)

oui alors, comment dire...tant que tu n'as pas une trace écrite et officielle, ça vaut peau de zob hein.
Une collègue de ma compagne a eu la même chose, on (l'inspecteur je crois) lui dit qu'elle a obtenu sa mutation à Pau soit plus de 200km de son collège actuel, elle a fait ses cartons, vendu sa maison et en fait non elle reste là ou elle est.

Spas complètement faux, mais là deux syndicats qui me confirment le truc suite à un groupe de travail rectorat/syndicat, je pense que c'est plutôt bon. Tu me fais penser que je vais voir du côté de la direction demain, si elle confirme les infos. :bravo:

Suis le conseil d'Alx, sans tirer de plan sur la comète. C'est plus sage effectivement ;)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste