Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
- 3 229 réponses
- 87 participants
- 153 193 vues
- 60 followers

samy dread

pour aujourd'hui, je passe la main
Non je ne mettrai pas de pull

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Alx33

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Alx33

Donc là, on m'a offert :
-une botte de blettes
-une barquette de cerise
-une barquette de gariguette
-une boite d'oeufs
-un concombre
-une salade
-un sauciflard
-un gravlax de truite
-des croquettes de poulet
et tout ça local et en partie bio

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Truelle est un manchot

-une botte de blettes
P'tain j'avais lu une boîte aux lettres. J'me demandais qu'est-ce que c'était que ce cadeau pourri.

Rahar

plaisir au taf : les étrennes, encore et toujours, pour services rendus !
Donc là, on m'a offert :
-une botte de blettes
-une barquette de cerise
-une barquette de gariguette
-une boite d'oeufs
-un concombre
-une salade
-un sauciflard
-un gravlax de truite
-des croquettes de poulet
et tout ça local et en partie bio

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

Traumax

- Bon, du coup t'aimes lire quoi ?
- Bah j'ai bien aimé Les Misérables, et j'aime les livres d'horreur genre Chair de poule
- Ok, voila donc Notre Dame de Paris et le Mythe de Cthulhu, amuse toi bien

Alx33

Anonyme

Ptain la phrase là placée dans le contexte par un libraire, c'est comme placer zythum au scrabble dans un match pro.

Anonyme

Dr Pouet

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Truelle est un manchot

Une gamine de 12 ans qui a gagné une carte cadeau a un concours de lecture se pointe avec ses parents.
- Bon, du coup t'aimes lire quoi ?
- Bah j'ai bien aimé Les Misérables, et j'aime les livres d'horreur genre Chair de poule
T'aurais pu lui proposer une BD troll de troy.

Anonyme

Jubilé des 5 ans du groupe dans ma ville début novembre et 2 jours en France á Lyon et Grenoble en concert. avant le départ pour Hamburg. si il y a des lyonnais ou grenoblois qui aiment la cumbria et une entrée gratos.

Hamburg Montage de 3 mois de lumière biggest show in germany.... Payé plus que normal... travail super intéressant et complexe...

Fevrier départ pour le chili et une tournée avec le groupe ( Pas 100%.. on the way. ) ... I m fckng Happy.

Pas déçu d avoir laisser tomber mes vieux punks légendaires. Heureux d être bien intégré dans le groupe. ... Cuuumbia.

Dr Pouet

En tout cas c’est cool que tu aies plein d’activités qui te plaisent.

Point-virgule

Dr Pouet

Alx33

Une collègue de ma compagne a eu la même chose, on (l'inspecteur je crois) lui dit qu'elle a obtenu sa mutation à Pau soit plus de 200km de son collège actuel, elle a fait ses cartons, vendu sa maison et en fait non elle reste là ou elle est.

Point-virgule

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
- < Liste des sujets
- Charte