Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
- 3 229 réponses
- 87 participants
- 154 319 vues
- 60 followers
samy dread
pour aujourd'hui, je passe la main
Non je ne mettrai pas de pull
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
Et les renards, vous en faites quoi ?
Ils les mettent dans le métro pour qu'ils attaquent les gens pas étanches qui ont les dents qui poussent.
dana12
Et comme le mulot reste sa principale nourriture, si on lutte contre la surabondance de renards, ne risque-t-on pas d'être obligé de lutter contre la surpopulation des mulots ?
(Vraie question)
Une copine a régulièrement une renarde qui vient mettre bas et élever ses petits dans son jardin. Cette année, il y en avaient 6. Elles les a filmés au pied de sa porte-fenêtre. Des voisins ont remarqué les petits et des chasseurs sont venus chez elle. Elle les a foutus dehors, poliment mais fermement, mais le lendemain, au retour du boulot, les petits avaient disparus et la renarde courait dans tous les sens en hurlant...
Elle n'a pas de preuves de l'intrusion de piègeurs ou chasseurs chez elle, mais avaient-ils le droit de le faire ?
[ Dernière édition du message le 06/06/2019 à 17:36:31 ]
Traumax
La nuisance du renard, c'est pas comme vecteur de maladie principalement ?
Alx33
Ensuite, je ne les chasse pas du tout, juste 2 pièges non létaux à proximité des poulaillers pour qu'ils comprennent qu'ils chassent où ils veulent mais pas dans cette zone.
Les renards c'est mignon mais plein de parasites en tout genre, sans parler des zoonoses. Pour le mulot, ils ont d'autres prédateurs dont le blaireau.
Pour ton autre question, va savoir, tu n'as aucune preuve que ça soit eux qui sont repassés. On a parfois un animal qui disparait mais on a aucune preuve que c'est un humain ou un animal qui l'a pris.
Sinon non ils ont pas le droit sans autorisation déposé en mairie, si je me trompe pas.
dana12
Anonyme
Citation :Ils les mettent dans le métro pour qu'ils attaquent les gens pas étanches qui ont les dents qui poussent.
rhôôô ptain la référence du fond des abîmes des 80's !
Dr Pouet
Marche à l’ombre ?
Sans ta remarque je ne comprenais pas !
Anonyme
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Je susi assez curieux du résultat final, normalement ce genre de vidéos (qui fait 500K vues sans forcer, et encore du coup là on parlera de marché de niche), on utilise un micro USB acheté 49€ sur amazon, puis au "mixage", à partir de la piste mono, un effet stereo est tripatouillé pour faire sonner ça en binaural (sic), bien entendu l'effet ressenti est à vomir à l'intérieur de soi.
Mais comme y a que du vomi à manger, évidemment personne ne sait que c'en est.
Là du coup niveau matos, ça sera fourniss' land, micros allemands de chez Neumann et Gefell, carte son allemande, préamplis allemands de chez Telefunken. Comme pour les autres vidéos de ce type, ça sera destiné à une écoute au casque, là ça sera également donc compatible au casque à pointe.
Anonyme
Dr Pouet
Plaisirotaf : semaine prochaine, faire un truc que j'ai absolument jamais fait, une prise de son pour une vidéo youtubale, mais uniquement un truc sans voix ni musique, se bornant à l'enregistrement de tout petits sons tout choupinets.
Je susi assez curieux du résultat final, normalement ce genre de vidéos (qui fait 500K vues sans forcer, et encore du coup là on parlera de marché de niche), on utilise un micro USB acheté 49€ sur amazon, puis au "mixage", à partir de la piste mono, un effet stereo est tripatouillé pour faire sonner ça en binaural (sic), bien entendu l'effet ressenti est à vomir à l'intérieur de soi.
Mais comme y a que du vomi à manger, évidemment personne ne sait que c'en est.
Là du coup niveau matos, ça sera fourniss' land, micros allemands de chez Neumann et Gefell, carte son allemande, préamplis allemands de chez Telefunken. Comme pour les autres vidéos de ce type, ça sera destiné à une écoute au casque, là ça sera également donc compatible au casque à pointe.

Anonyme
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Alx33
On les a installé avec les autres ruches, au final on en a 5, ça va mielir dans quelques temps
Anonyme
Finalement ça a été annulé à la dernière minute. Cause : les 3 voix off pros, commanditaires du projet, n'avaient absolument rien branlé en amont, mais correctement hein. Bon en temps normal quand elles (en fait : 2 femmes et un homme) sont '"simples" voix off elles sont ultra pros, et donc arrivent à l'enregistrement bien préparées, même les nombreuses fois où pour des raisons de confidentialité elles découvrent le texte dans le studio.
Bon, là personne pour faire gendarme, c'était branlottage OKLM, quand le chat n'est pas là les souris dansent.
Mais alors même que j'allais gueuler comme un veau, on m'a dédommagé grassement (bon vu leur niveau de revenus, c'est comme lâcher un os à ronger à un chien).
Anonyme
Plaisir : avoir été payé une semaine à rien foutre.
Elles s'arrêtent le mercredi les semaines chez toi ?
[ Dernière édition du message le 14/06/2019 à 17:05:06 ]
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Anonyme
quel jour on était,
On l'est toujours !
le reverend
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte