Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
- 3 229 réponses
- 87 participants
- 154 328 vues
- 60 followers
samy dread
pour aujourd'hui, je passe la main
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
Anonyme
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
j-master
Là ça me retire un stress potentiel...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Alx33
Lola Tance
Gros coup de vent les cordes à l’horizontales la pluie on passe en mode survie spéléologie dans une grotte sur notre vire à 150 m de haut au chaud dans les bigbags
Alx33
Lola Tance
Anonyme
Anonyme
Alx33
Anonyme
Jme demande si ce serait pas des tests secrets d'une montgolfière portative, en fait.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Alx33
Lola Tance
j-master
dans un contexte de réorganisation importante, mon chef, prédisant un possible départ à un autre poste pour lui, a décidé de promouvoir nos casquettes, à moi et un autre collègue.
Jusqu'ici, mon chef avait une casquette de "responsable de trucmachin" et mon collègue de "responsable adjoint de trucmachin", moi j'avais juste une étiquette de clampin sur la gueule. Et donc il nous a fait monter d'un cran, mon collègue passe titulaire et moi adjoint.
Bon, jusqu'ici, rien de follichon, si ce n'est que ça nous donne un peu plus de coudées franches pour décider. Mais le lol, c'est que tous les gens qui l'ont appris hier m'ont tous dit qu'ils pensaient que depuis toujours c'était moi le titulaire et l'autre, l'adjoint
putain, les grosses boites, avec des postes et des titres par dessus, c'est vraiment nimp. Et les gens qui vont s'appuyer exclusivement là dessus pour décider s'ils allaient m'écouter ou pas
J'ai l'impression de me rouler dans une espèce de mare gadouilleuse de grotesque...
Djardin
Parce que donner aux gens des gens à diriger et un titre ronflant, ça compense l'absence d'augmentation de salaire.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
j-master
pour le salaire, je sais très bien qu'il n'y a rien à attendre de plus, au moins je ne me crée pas d'attentes déçues
j-master
Javier Guante Hermoso
SSII
On dit ESN maintenant
j-master
c'est quoi les mots derrière ESN, pour ma culture ?
Javier Guante Hermoso
Parce que SSII ça fait trop boîte à esclaves dans la tête des gens, on a changé de nom et créé un label avec un logo. Et puis le N et le E dans un logo ça peut faire développement durable
j-master
Dr Pouet
Parce que SSII ça fait trop boîte à esclaves dans la tête des gens
Mais ce n’était pas dû au nom : Société de Service en Ingénierie Informatique. À la limite « service » mais ils l’ont gardé.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte