Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
- 3 229 réponses
- 87 participants
- 142 035 vues
- 61 followers
samy dread
pour aujourd'hui, je passe la main
Non je ne mettrai pas de pull
Javier Guante Hermoso
C'est un peu long à raconter et un peu particulier comme histoire mais un jour on m'a tiré dessus à 5 reprises.
Putain mais jamais je vais aux champignons
Traumax
Dr Pouet
C'est un peu long à raconter et un peu particulier comme histoire mais un jour on m'a tiré dessus à 5 reprises.
Probablement une journée de merde.
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Djardin
En SSII, si t'es pas placé sur un contrat, ou s'il y a un petit creux d'activité, tu demandes le minimum et tu l'as (donc surtout droit au chômage).
ils sont tellement content de pouvoir se séparer de quelqu'un démotivé sans attendre ni payer trop.
Par contre, s'ils sont au courant qu'il y a une promesse d'embauche à la clef, ou si on est sur un projet, là, ça peut se tenter (ça ne coûte rien d'essayer), mais j'y crois pas.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Pictocube
J'irais même jusqu'à dire que quand la démarche viens du salarié c'est qu'il veut partir, donc ne pas rester, donc accepter c'est surement le mieux pour tout le monde sauf compétence exceptionnelle détenu par la salarié.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Dr Pouet
Côté SSII les problèmes sont un peu différents. Récemment je demandais une personne en plus, et on m'a répondu qu'ils n'avaient pas d'intercontrat (tant mieux pour eux), et qu'ils ne pouvaient pas embaucher car personne ne cherche de boulot sur la région toulousaine. Oui oui oui
[ Dernière édition du message le 04/08/2016 à 13:16:49 ]
j-master
J'irais même jusqu'à dire que quand la démarche viens du salarié c'est qu'il veut partir, donc ne pas rester, donc accepter c'est surement le mieux pour tout le monde sauf compétence exceptionnelle détenu par la salarié.
le problème dans les grosses boîtes où l'argent ne sort pas des poches des décisionnaires, c'est que souvent ils font blocage pour garder leur budget, voire même continuer juste d'afficher un effectif important. La moitié d'une équipe démotivée qui se met à faire de la m... ? Pas grave, ils peuvent baratiner ce qu'ils veulent dans les séances de comité exécutif.
Parfois même, c'est pour masquer des manœuvres pas très glorieuses aux syndicats (ceux qui veulent partir ne disent rien, ils s'en tapent, et ceux qui veulent rester ne disent rien "pour leur carrière")
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
- < Liste des sujets
- Charte