Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu coup tu le mets en rayon ou ton collègue s'en charge ?
0
Anonyme
9049
1256Posté le 29/09/2016 à 10:25:33
Epica, c'est au rayon enfants de toutes façons.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1257Posté le 03/10/2016 à 16:54:18
Plaisir : ça bouge dans l'open space. Je ne me retrouverai plus à côté de "la cousine" (qui passe son temps soit à demander comment on fait tel ou tel truc, soit son temps à passer des coups de fils perso...). Je serai en face d'un mec là qu'à mi temps, bien tranquilou dans un coin (ça va faire des jaloux, je serais pas étonné que ça lobbyise pour me piquer cette place).
Accessoirement, j'ai encore des jours à poser en plus de ceux que j'ai déjà posé. Je vais me faire pas mal de mercredi peinards à la maison. Travaux, glande et repos, j'ai dit !
2
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
9585
1258Posté le 03/10/2016 à 18:38:38
Nuclear blast Commands l total d exploited.
Ah Ben le Patron de nkuclear blast he l ai rencontre a munich l année dernière.... quelle cuite il a pris dans le backstage....
2
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
1259Posté le 03/10/2016 à 18:41:13
Citation :
Nuclear blast Commands l total d exploited.
Non.
Je suis pas disquaire, je travaille que des nouveautés susceptibles de se vendre.