Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 139 344 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
1261
Depuis le temps un Nouveau disque leurs ferraient pas de mal aux Vieux Punks. :oops

Nuclear blast a un Bon Catalogue Metal. :bravo:
pas facile de faire cohabiter l orchstre du Splendid et du Metal
1262
Ca fait un moment que je l'ai viré le splendid. :oops2:
Il attend de repartir d'ou il vient.
1263
Un pote que j'ai pas vu depuis plus de 15 ans vient faire un spectacle de close up à la boutique. :bave:
1264
Et toute la clientèle est repartie un peu plus légère. :volatil:

"To boldly go where no man has gone before."

1265
:-D

Je vais le surveiller de près. La dernière fois (au début de sa carrière) que je l'ai vu il m'a un peu déçu. Il me dit "je me lance dans la magie, comme métier, attends je te donne ma carte pro". Et il la sort de son larfeuille, comme n'importe quel clampin. :|
1266

Il eut été plus fun qu'il sorte la tienne, de carte, de son larfeuille.

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 05/10/2016 à 17:42:37 ]

1267
si j'en avais une, oui, ou alors qu'il la sorte de mon oreille ou de mon paquet de clopes
1268
Effectivement ça fait un peu baltringue.

Ah oui j'avais lu "vient de faire un spectacle" ; va falloir installer des caméras dans le magasin (si ce n'est déjà fait).

"To boldly go where no man has gone before."

1269
Plais :
aujourd'hui on a un cours de programmation assez avancé (créations de threads entre autres) en langage C. Le système cible est Linux (donc de la famille des unix). COmme pratiquement tout le monde est sous windows (on est que deux à être sous macOS) normalement on doit passer par une machine virtuelle qui contient un linux. Pratique, mais ca impose tout les trucs chiants d'une machine virtuelle.
Bon ben je viens de tester tout en direct depuis macOS (qui est lui aussi de la famille des unix) ça marche impeccable (même mieux sur certains aspects), plus besoin de se faire chier avec une machine virtuelle :bave: :bave: :bave:
1270
Pt> pourquoi tu préfères passer par une machine virtuelle plutôt que simplement installer windows en dualboot ?