Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et toute la clientèle est repartie un peu plus légère.
2
"To boldly go where no man has gone before."
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
1265Posté le 05/10/2016 à 17:37:47
Je vais le surveiller de près. La dernière fois (au début de sa carrière) que je l'ai vu il m'a un peu déçu. Il me dit "je me lance dans la magie, comme métier, attends je te donne ma carte pro". Et il la sort de son larfeuille, comme n'importe quel clampin.
Ah oui j'avais lu "vient de faire un spectacle" ; va falloir installer des caméras dans le magasin (si ce n'est déjà fait).
0
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
30851
1269Posté le 06/10/2016 à 09:09:21
Plais :
aujourd'hui on a un cours de programmation assez avancé (créations de threads entre autres) en langage C. Le système cible est Linux (donc de la famille des unix). COmme pratiquement tout le monde est sous windows (on est que deux à être sous macOS) normalement on doit passer par une machine virtuelle qui contient un linux. Pratique, mais ca impose tout les trucs chiants d'une machine virtuelle.
Bon ben je viens de tester tout en direct depuis macOS (qui est lui aussi de la famille des unix) ça marche impeccable (même mieux sur certains aspects), plus besoin de se faire chier avec une machine virtuelle
1
Anonyme
12956
1270Posté le 06/10/2016 à 09:30:13
Pt> pourquoi tu préfères passer par une machine virtuelle plutôt que simplement installer windows en dualboot ?