Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
- 3 229 réponses
- 87 participants
- 153 132 vues
- 60 followers

samy dread

pour aujourd'hui, je passe la main
Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Le 4 couleurs, c'est le trésor du collégien de banlieue.
Qu'est ce qu'ils foutent avec ça ?

Point-virgule

Ben, je ne sais toujours pas exactement pourquoi ça suscite un tel engouement. Je veux dire que ce n'est pas nécessairement le stylo le plus cher de leur trousse. Bon, souvent si, d'autant qu'au cours de l'année de nombreuses trousses se vident, au gré des oublis. J'ai remarqué qu'ils aiment bien les customiser, et puis il y a aussi les 4 couleurs spéciaux, avec des coques métallisées, ou de couleurs autres que bleue, aussi avec des couleurs d'encre genre rose ou jaune fluo. J'en avais un comme ça, parce qu'on a un code couleur à la place des notes dans mon bahut, mais je me le suis fait barber vers le troisième trimestre.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Anonyme

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Buzzless

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
[ Dernière édition du message le 17/07/2019 à 22:15:05 ]

Anonyme

Buzzless

un lighteux...
Pas sur ce coup là.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !

Anonyme

Lola Tance

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Traumax

Ca va très très bien.

Anonyme

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Traumax

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

La semaine dernière : ton truc vient de nous sauver littéralement la vie sur un projet, faut y consacrer plus de temps.

gloglo125

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

Dr Pouet

tihouss

HH > c’est le moment de passer ‘hate to say I told you so’ à fond en se dandinant dans le bureau, et de faire croire que c’est une coïncidence

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Le touriste de masse aime bien se réfugier au musée dès qu'il pleut, c'est ça ou les magasins.
Le Latino fera du selfie façon mitrailleuse lourde, oubliant au passage de mater Mona Lisa. Le Japonais tombera en pâmoison, chialera voire même tombera dans les pommes. L'Italien gueulera comme quoi on a piqué Mona Lisa, que c'est une honte, que Salvini devrait déclarer la guerre à la France pour la récupérer. Le Ricain enfilera des "amazing" pendant les 3 minutes réglementaires de matage de la toile. Le Russe demandera si c'est pas possible de tourner un p'tit boule-movie devant la Joconde, vite fait, juste une p'tite pipe. Le Français dira "putain, elle est toute p'tite, 4 heures de queue pour ça... j'te l'avais dit, Ginette, on aurait eu mieux fait d'aller à la boutique du PSG aux chanzéliseés où qu'y a une promo sur les maillots de Neymar"...
Je crois que demain je vais aller me faire un p'tit tour de rigolade.

Traumax

Point-virgule

Anonyme

Ce qui me tue le plus, c'est que tous ces gens passent devant cette merveille de St Sébastien en entrant dans la salle, et tout le monde s'en branle complètement.
Mona c'est peut être la toile la moins intéressante de cette salle. Remarque au moins t'es peinard pour mater les autres oeuvres.

Dr Pouet

Mona c'est peut être la toile la moins intéressante de cette salle.
C’est quand même un peu l’ancêtre du :Kappa:
https://knowyourmeme.com/memes/kappa
[ Dernière édition du message le 24/09/2019 à 15:45:50 ]

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte