Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 138 041 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
1171
Oui je voulais dire : on ne peut construire à 20 personnes un truc aussi complexe qu'un avion de ligne. Et je suis d'accord que l'écologie et l'énergie font que la construction aéronautique n'est pas ce qui va créer le plus d'emplois à partir de 2050.

Mais bon, ce n'était qu'un exemple. Est-ce que "scanner médical" convient mieux ? Menfin c'est l'idée, et pas l'exemple qui compte.
À la limite, "un hopital" est un assez bon exemple. J'y ai souvent pensé en lisant le livre Bolo-Bolo, dont l'introduction est géniale, et qui soulève dans la suite pas mal de questions intéressantes. (Mais j'ai pas adoré non plus ; sauf les dessins)
1172
C'est relatif aussi en fonction de plein de truc, mais je suis convaincu qu'on est en mesure d'assurer la plupart des tâches courantes d'un hôpital dans pratiquement toutes les conditions depuis que j'ai pu voir celui de Gaza ou certains dispensaires au fin fond de l'Inde...

On a beaucoup de chose à déconstruire, l'acharnement thérapeutique en fait partie et commence, amha, beaucoup plus tôt qu'on veut bien le dire à l'heure actuelle. Par exemple en ce qui me concerne, si un jour j'apprends que j'ai un cancer, je n'aurais à priori pas l'intention de me soigner, c'est facile à dire comme ça, mais je le balance pas juste comme ça.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1173
Mais oui, ça marche mieux avec scanner :bravo:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1174
Meme pas de soins palliatifs? :oops2:
1175
Ben putain, pour y avoir vu ma mère, surtout pas ! Je préfère encore 100 fois me retirer en 2-3 lieux que je connais avec les bonnes drogues et en finir vite et bien !
J'ai déjà eu un aperçu de la douleur extrême à travers un passage de ma vie qui s'est fait à l'hôpital et fût long (pas encore étalée sur Af d'ailleurs :-D ), je sais gérer maintenant, et je sais aussi gérer certaines drogues (au sens produit pas forcément truc illégal à moitié dégueu qui défonce).

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1176
Citation de Pictocube :

J'ai déjà eu un aperçu de la douleur extrême à travers un passage de ma vie qui s'est fait à l'hôpital et fût long (pas encore étalée sur Af d'ailleurs :-D )


Tu en as trop dit, alors fais-nous vibrer en nous prouvant que tu es humain par la même occasion :oops2:

[ Dernière édition du message le 29/07/2016 à 17:18:24 ]

1177
Cette vieille manie de jeter le bébé avec l'eau du bain.:bave:
1178
:bravo:

C'est un peu long à raconter et un peu particulier comme histoire mais un jour on m'a tiré dessus à 5 reprises.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1179
1180
moi aussi, beaucoup plus, mais c'était à l'airsoft :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus