Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 140 789 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
301
Plais au taf : j'arrive en général un peu avant 10h au taf, démotivé au possible.

Là aujourd'hui, ma blonde s'est levé tôt, j'arrivais pas à dormir et j'ai testé un nouveau moyen de transport (vélo !). j'arrive au taf vers 8h30. pof, c'est le jour du mois où le chef passe dans les locaux et pour lui, je fais parti des motivés qui arrivent les premiers au taf.

Et chaque fois que sur un malentendu j'arrive 1h30 plus tôt que d'habitude, c'est un jour où le chef passe !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

302
Je pense plutot qu'il passe tous les jours vers 08h30 (mais ça tu le vois pas). Il a déjà son avis sur toi. :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

303
Hu hu hu !

mais non, depuis que les tickets restos sont envoyés par la poste, on ne le voit quasiment plus.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

304
petite réunion avec la direction et le chef ce matin.
ils n'ont pas aimé que je leur fasse un rappel à la loi/au code du travail et que je leur mette leur nez dans leur caca.
ce fût bien drôle de voir la directrice monter sur ces grands chevaux, que " non je ne suis pas responsable de la situation désastreuse de la boite autant au niveau image que conditions de travail, d'abord c'est la faute aux ouvriers si on gagne pas (assez) d'argent."

leur taux de prévisibilité étant inversement proportionnel à leur taux de compétences, à 14h30 j'avais le chef au cul pour me demander de me justifier sur mon taux de productivité. je l'ai cordialement envoyer poser son séant un peu plus loin pour poser sa pêche.

ça sent la démission à de très brèves échéances, avec option pieds dans le plats (j'ai de grands pieds).:bave:
305
Pour justifier ta productivité, montre leur la vidéo où tu changes l'essuie glace d'une C1 plus vite qu'un consultant :-D
306
G2 va t il suivre ?

J'ai quelques euros à investir est que genre si picto nous suis on ne pourrait pas monter un AF old car résurrection ?
307
Amusotaf :

On a fait une expo sur le respect et la tolérance, ou les gamins étaient invités à faire un dessin sur le thème. Au milieu des bonhommes patates multicolores qui déclarent que "la gaire c'est pas beau" et que "il faut toléré les gens même quand ils sont moches" (authentique), j'ai trouvé ça :

1939459_787687581348499_4702899345744468354_n.jpg

Le respect et la tolérance, c'est donc Vegeta qui veut botter le cul de San-Goku. :bave:
308
L'est bien dessiné Vegeta !
309
Je trouvais aussi que ma fille avait un sacré coup de crayon, proportions parfaites, que ce soit sur un corps ou un visage... pour 13 ans, je la trouvais hyper douée, moi quand je dessine un truc, invariablement ça a les proportions d'une patate.
Bon.
En fait, elle plaque la feuille de papier sur l'écran de l'ordi, ouvert sur la page "google images" kivabien, et dessine tous les contours par transparence. :|
310
Utiliser des méthodes bancales et pas très honnêtes pour arriver à un résultat cosmétique satisfaisant, je suis au regret de te dire que ta fille sera consultante.