Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
- 3 229 réponses
- 87 participants
- 154 612 vues
- 60 followers
samy dread
pour aujourd'hui, je passe la main
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme

Anonyme
Taux de choupinitude
diabète/20
[ Dernière édition du message le 06/03/2019 à 18:54:03 ]
Djardin
T'es veto Alx ?
Gentleman-farmer, ouais !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Traumax
Dans trois semaines nous allons recevoir un journaliste mousatchu qui a passé sa carrière a faire chier tous les présidents de la République possibles.
Merci, bonne journée
gloglo125
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
Bonjour
Dans trois semaines nous allons recevoir un journaliste mousatchu qui a passé sa carrière a faire chier tous les présidents de la République possibles.
Merci, bonne journée
C'est bien les Haut Marnais ça, toujours prêts à flatter les collabos du bras armé de l'ordre établi.
Javier Guante Hermoso
Bonjour
Merci, bonne journée
Il portera une des chemises de duch?

Dr Pouet
Et il faudrait que vous passiez à la Grande Librairie aussi un jour !
Traumax
Non.
Enfin si, bien sûr, pour le coup de pub qui se refuse pas, mais putain l'autre tarte aux endives là.
Je crois qu'on avait été contactés y'a quelques années, mais ça s'est pas fait, je sais plus pourquoi.
Dr Pouet
Je ne vois son émission qu’en vacances chez mes parents, et je trouve les présentations de livres plutôt bien faites. En plus il laisse parler les gens, chose plutôt rare à la télé.
Traumax
Bon, apparement ca s'est un peu amélioré, mais voila quoi. Pour qu'il reçoive un auteur de BD faut qu'il ait fait au moins 100 000 ventes. Par contre le moindre trouduc germanopratin qui dégueule son auto-fiction sas style ni intérêt (cc Christine Angot) a table ouverte toute l'année.
Bon, je caricature mais tu vois l'idée.
Depuis il s'est rattrapé, il fait une émission spéciale Jeunesse tous les ans au moment du salon de Montreuil. Mais bon, faut voir comme il est complètement à la rue.
En gros c'est comme si une émission d'oenologie parlait de Beaujolais que fin novembre, et pour demander à Henry Maire si cette année il a pas un petit gout de framboise.
[ Dernière édition du message le 07/03/2019 à 11:39:52 ]
Anonyme
[jj]
Il essaie d'instaurer un climat en confrontant les Ôteuurs, des fois ça prend pas.
Bon depuis j'ai plus la télé.
Anonyme
Dr Pouet
Moi j’avais plus de mal avec d’autres. Durand ? FOG ? Je ne sais plus bien, mais je trouve que ça donnait aucune idée sur les livres.
[ Dernière édition du message le 07/03/2019 à 11:45:09 ]
Anonyme
Jeunesse, BD, Manga, comics
Tu peux ajouter science fiction, horreur et fantasy non ?
Traumax
Dr Pouet
Qu’on ne veuille pas parler de ce qu’on ne connaît pas et qu’on n’arrive pas à apprécier, ça peut se comprendre.
Mais tout dénigrer en bloc, c’est bête.
[ Dernière édition du message le 07/03/2019 à 11:57:01 ]
Traumax
Après, il est pas obligé d'aimer ou de connaitre tout, mais il peut aussi décider de partager son émission avec, par exemple Denis Cheissoux qui connait très bien le sujet Jeunesse.
Dr Pouet
Citation :Jeunesse, BD, Manga, comics
Tu peux ajouter science fiction, horreur et fantasy non ?
Il met quand même Tolkien entre Homère et Balzac !
Traumax
Dr Pouet
Qui décide qu'un roman doit être lu "à partir de 8 ans", "10 ans", "12 ans" ? Absurde coutume, qui contribue à lisser la curiosité - et à l'éteindre ! Pour le dire autrement, il faut donner aux jeunes des lectures qui ne sont pas de leur âge.
Personnellement je répondrais que ça peut dissuader de lire, étouffer l’envie de lire. Je suis un lecteur régulier maintenant ; mais ça n’a pas toujours été le cas, et mon expérience ne colle pas avec sa théorie.
Et puis il ne suffit pas qu’un texte soit « sacré » pour qu’il plaise à tout le monde. Loin de là.
CROSSPOST mais on est d’accord.
[ Dernière édition du message le 07/03/2019 à 12:23:38 ]
Traumax
Anonyme
[ Dernière édition du message le 07/03/2019 à 12:30:24 ]
- < Liste des sujets
- Charte