Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 991 094 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
10131
10132
Dans connexions réseau -> propriété -> protocole internet -> propriété :..

- Obtenir ip automatiquement...

adresse ip : 192.168.0.XXX
masque sous réseau : 255.255.255.0
passerelle par défaut : 192.168.0.254

dns préféré : 212.27.32.176
dns secondaire : 212.27.32.177

-----> à la place de XXX tu met un chiffre différent sur chaque pc à partir de 2 (inclus) ...
10133
Ok et j'ai aussi une connexion wifi (désactivée la plupart du temps) sur mon pc ethernet. Ca me fait donc 2 connexion suir ce pc.
Je met la même chose pour les 2 connexion (au sein d'un même pc hein) ?
10134
Non, vu qu'elle est désactivée ce n'est pas la peine. Si tu l'actives, débranches le cable eth, et colle lui une ip tant que tu y es ;) (et differente de la precedente ça serait bien)
10135
Donc une ip différente de lorsque j'utilise l'ethernet ?
10136
Oui, c'est plus confortable comme ça, mais il faut quand même que tu désactives la cnx rezo locale, ça évitera les embrouilles..
10137
Oui une ip différente par carte réseau wifi etc.
10138
Bon je vais tenter.
merci les men.
10139
J'aimerais downloader sur mon ordi un site wiki et quelques pages web (assez leger que du texte, quelques images par-ci par la) pour le consulter hors-ligne. Est-ce qu'il y a un logiciel qui fait ça gratuitement?
10140
peut être ça ?

dis moi ce que tu en penses...