Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 890 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
10041

Citation : Shirow, pourquoi tu mets un espace avant et un espace après tes virgules? C'est super déstabilisant à lire. On est tellement habitué à un espace après que ça fait trébucher mes yeux.



Desolé . Je trouve juste que ca permet une meilleure lisibilité des posts .

Mais je respecte les regles de mise en page quand je tape un cv ou une lettre de motivation , hein .
10042
Ya les deux gare du nord, quick et ma queue donald
10043
:D: c'est shiroW quoi ,il inverse touT .
10044
Sh1R0w c'3sT uN r3b3lZ :8O:





ps: il m'a fallu une heure trente pour écrire ce post. J'espère que shirow va donc retourner dans le droit chemin, parceque je me voie pas écrire comme ça tout le temps !!!
10045

Citation : Sh1R0w c'3sT uN r3b3lZ



ça c'est pas du rebel, c'est de la geek attitude. généralement ils font ça dans leur pseudo, genre Sh1R0w comme tu l'as écris ou encore tR0uSsL3SsL1F
10046
OUé enfin, écrire comme ça, c'est pas de la " geek's attitude ", juste de la " débilz attitude " , hein. :8O:
10047
C'est clair.
10048
J'aimerais m'acheter un systeme audiophile 2.1 de bonne qualité pour l'audio, le cinema et la tv (pour info j'ai le sat) qui pourrait être amené plus tard à evoluer vers du systeme home-cinema 5.1. Mais je connais peu de choses au matos et language audiophile/hc, et y'a tellement de choix et possibilités que je m'y perds... aidez-moi :(((
10049

Citation : Je trouve juste que ca permet une meilleure lisibilité des posts .



erreur funeste mon garçon.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

10050
C'est quoi un " commas " ??