Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 135 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
10061
Un ampli hd ready je sais pas mais y'en a avec les prises numérique hdmi etc
10062
Quelqu'un connaît/a testé/recommande Onspeed ? Ca marche vraiment ce genre de trucs ?
10063

Citation : ça sert à quoi de scier le canon d'un fusil à pompe ?



En fait les plombs partent plus fort mais dans tous les sens.

Cas pratiques :

- Groupe de gars et envie d'en shooter un max sans pour autant en tuer un

- exploser quelque chose

- défigurer un mec

- Possibilité de le cacher sous un manteau

Bug rencontré par un utilisateur :

Doigts arrachés pour cause de modification mal effectuée.

Citation : Ca serait quoi le meilleur lieu de rendez vous à Gare du Nord ?
J'ai pensé à " devant le Quick ou Macdo " .



J'ai maintes fois pratiqué le "devant le quick", testé et approuvé.

Citation : OUé enfin, écrire comme ça, c'est pas de la " geek's attitude ", juste de la " débilz attitude " , hein.



Nan, en fait à la base il y a une explication.

C'est pour les ultra geeks parano pour éviter, à l'époque, les busts par mots clés. :echelon:
10064

Citation : Bug rencontré par un utilisateur


:ptdr:
10065
Pour beaucoup plus d'informations sur la geek attitude et la c0WboYz 3kr1tUr, une seule adresse :
http://www.tsgk.net/cowboyz/tdcindex.html

Vous me remercierez.
10066
:ptdr: Merci !


Leblanc > si c'est le même genre de softs que les accélérateurs de débits wanadoo ou alice, c'est (un peu) pratique pour les connexions très-bas-débit parce que les images sont moins lourdes car compressées mais bon, t'as plus les gifs animés, les images perdent leurs définitions ; spa terrible quoi...
10067

Hors sujet : je viens juste de capter que c'était couscous "boulons", et non pas couscous "bonbons".
Mais c'était mieux bonbons non ?

Fuck off !
10068
OK, merci couscous. :clin:
10069

Hors sujet : Bloody > d'un point de vue esthétique ou gustatif, peut-être mais c'est beaucoup moins efficace :bravo:

10070
Sur la Newsletter AF :

Citation : ***s*****e *n*e**e **u* l*s ***b**s d’*F


Alors, qui a trouvé? (en l'occurence je le sais déja mais c'est pas du jeu et je ne dirais rien)