Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 161 réponses
- 661 participants
- 3 433 372 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
diggy
diggy
Lgg
Sinon Truffaut, non j'ai pas lurké
pas plus que des forums jardinage en fait...
Anonyme
Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Une question (tres) bête :
Là ou il y a plusieurs morceaux avec le bouton "acheter maintenant" à côté, que veux dire "En prime avec l'album" à côté d'un seul morceau dans la colonne prix dans itunes?
Merci
Milk
Je dis ça, j'en sais rien, j'achète pas sur l'iTS, mais comme tu le décris...
Anonyme
Anonyme
Bon, pourquoi il reonnait pas ma clé wep de mon wifi alors que que avec mon pc ça marche. Il dit qu'elle est fausse ! (je suis en lan là )
J'ai juste une clef simple sur 10 caractères
Anonyme
Super intuitif ça
Anonyme
Anonyme
Ah oui je touve pas la barre verticale pour faire le smiley
Mais bon....
Anonyme
Milk
Citation : j'arrive pas faire bouger l'ascenseur avec le trackad
Essaye avec 2 doigts sur le pad ;) (et ça se paramètre dans les préférences système)Anonyme
Anonyme
Pov Gabou
MrKermit
Citation : je poste depuis mon nouveaumacbook là
obligé d'acheter un ipod maintenant...dur
fritesgrec
Anonyme
Kermit, oui c ce que je me suis dit, mais je vais avoir bcp de mal. Je crois que je préfèrement poster chez les pourrisseurs, c'ets dire !
Gabou : non, c'ets la génération de y'a un mois. Le gains de perf par rappaor au surcout n'était pas interessant à mon avis. L'a j'ai un 2 ghz, 80go, 1 go pour 1099. je vais acheter un DD de 160 et 2 GO, ça me fera quasi le même prix que le MB blanc du moment avec le double de ram et 40 go en plus pour 160 Mhz seulemement de CPU en moins
nonconforme
Citation : Je crois que je préfèrement poster chez les pourrisseurs, c'ets dire !
Ca a pas l'air d'aller fort avec ton nouveau clavier.
T'as mis du temps à trouver l'arobase ??
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Anonyme
L'arobase, c'ets marqué sur la touche, je vois pas où est le pb
fritesgrec
Pov Gabou
Citation :
Gabou : non, c'ets la génération de y'a un mois. Le gains de perf par rappaor au surcout n'était pas interessant à mon avis. L'a j'ai un 2 ghz, 80go, 1 go pour 1099.
C'est donc le nouveau, non ?
Pas pu teste l'autonomie, alors ?nonconforme
Citation : Arrete de répondre au premier degré asap stp
+pomme
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
- < Liste des sujets
- Charte