Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 991 070 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
9631
:!: Alerte geek :!:

Niveau 4

Hors sujet : Yann6 > d'autres remarques par rapport au site, sur la page principale, les boutons 2 et 3 ramènent tous les deux vers la page 3, le tableau apparent c'est pas joli et ce serait cool que les pages aient des noms plus équivoques ("mp3.htm" au lieu de "page3.htm" par exemple)

9632
Tchovy> pour les requêtes icmp, ils sont quand même plutôt rares à ne pas les accepter, et même s'il ne répond pas, tu auras toujours la résolution dns.

Au fait ton adsl, ça va mieux ?
9633
Bah je sais bien, c'est pour t'embeter.
En fait quand tu tappes ping <ton adresse> y'a déjà la résolution DNS, donc automatiquement, dans tous les cas, tu chopes l'adresse IP :D:
9634
Bah oui :fou:
9635

Citation : Au fait ton adsl, ça va mieux ?



Nope, faut que j'appelle pour qu'ils me descendent à 6 Megas.
9636
Question pour Urk > tu as reçu ton portable ?? inspiron 630m c'est ça ???
ça donne quoi ????? :humm:
9637

Citation : fais un ping sur ton smtp (ping smtp.ton-fai.fr) ça va te donner son ip. Cette ip, tu vas la substituer à l"url" qui est configurée dans ton soft.
tu remplaces donc smtp.ton-fai.fr par son ip (ex 193.246.22.2).


oula je suis une buse en FAI et compagnie, je sais même pas faire un ping spour dire :mdr: et le FAI c'est l'hebergeur des mails c'est bien ca?
9638
Darda >
démarrer > executer >> tapes "cmd" >> là tu tapes "ping smtp.fai.fr" > entrée

le FAI c'est celui par lequel tu te connectes sur internet ;)


Tchovy > oki.. je ne m'occuperai de tout ça qu'à partir du 6 avril normalement.. je peux pas agir pour le moment :/
9639
FAI = Fournisseur d'Acces Internet.
9640
Ah oui je le savais ca en plus.. :oops:
bon par contre c'est ma copine qui a prit la ligne il y a 4 ans danc faut que je cherche chez qui je suis, j'en ai aucune idée en fait. :8O: