Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 145 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
10141
La plupart des wikis sont gratuits !

Mais si tu prends un wiki standard, il ne va fonctionner qu'avec un serveur web, voire nécessiter aussi une base de données.

Donc première solution : installer un serveur web, puis un wiki (dokuwiki est à la fois et assez simple) sur ton ordinateur. Si tu es sous Windows, il doit y avoir des trucs tout faits (à base da serveur apache) qui s'installent facilement, mais je ne connais pas.

Deuxième solution, il existe des softs qui sont des logiciels tout à fait classiques et qui permettent de prendre des notes comme avec un wiki, masi sans serveur web. Par contre je ne me souviens pas des noms...


(globalement je t'aide pas beaucoup ! :mrg: )

(httrack : je crois pas que ça puisse aider : c'est pour faire une copie d'un site)
10142
Très aimable à toi Pouet, mais...

Citation : httrack : je crois pas que ça puisse aider : c'est pour faire une copie d'un site


Justement ce que je veux c'est copier le site. Désolé si je m'ai mal exprimé :oops:
10143
Ah, bin finalement en répondant à côté de la plaque j'ai tapé juste alors ? :tourne:
10144
Oué
10145
En fait c'est moi qui n'avait pas compris ce que tu voulais faire ! (et c'était pourtant clair)

Heureusement que Yann était là !

:oops: :bravo:
10146
Httrack c'est super pratique. Testé et approuvé. Simplicité et efficacité.
10147
La le site que je veux prendre est down, Murphy à encore frappé :|
10148

Citation : Nan mais t'es ouf , Vince ... C'est genre , t'es acculé dans une petite rue et ca commence à puer le sapin pour ta gueule ... Hop , tu sors le pompe scié et tu te menages une petite porte de sortie dans le groupe de mecs qui te pressionne . Une lacrymo un peu plus vener , en fait ...



:bravo2:

Citation : D'ou l'utilité d'avoir un m 16 sous son lit ...



:8)
10149
Je cherche un forum, anglais ou français, qui regroupe les musiciens de jazz. ça existe, ça ? j'ai trouvé forums.allaboutjazz.com mais c'est plus des amateurs de jazz que des instrumentistes en fait.

pareil pour la musique classique, ça existe?
10150
Pourquoi le film Blade Runner n'est plus disponible en DVD zone 2 ???