Mais si tu prends un wiki standard, il ne va fonctionner qu'avec un serveur web, voire nécessiter aussi une base de données.
Donc première solution : installer un serveur web, puis un wiki (dokuwiki est à la fois et assez simple) sur ton ordinateur. Si tu es sous Windows, il doit y avoir des trucs tout faits (à base da serveur apache) qui s'installent facilement, mais je ne connais pas.
Deuxième solution, il existe des softs qui sont des logiciels tout à fait classiques et qui permettent de prendre des notes comme avec un wiki, masi sans serveur web. Par contre je ne me souviens pas des noms...
(globalement je t'aide pas beaucoup ! )
(httrack : je crois pas que ça puisse aider : c'est pour faire une copie d'un site)
Citation : Nan mais t'es ouf , Vince ... C'est genre , t'es acculé dans une petite rue et ca commence à puer le sapin pour ta gueule ... Hop , tu sors le pompe scié et tu te menages une petite porte de sortie dans le groupe de mecs qui te pressionne . Une lacrymo un peu plus vener , en fait ...
Citation : D'ou l'utilité d'avoir un m 16 sous son lit ...
Je cherche un forum, anglais ou français, qui regroupe les musiciens de jazz. ça existe, ça ? j'ai trouvé forums.allaboutjazz.com mais c'est plus des amateurs de jazz que des instrumentistes en fait.