Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 937 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
10111
ça peut aider, mais ça serait quand même enorme que le pc en wifi perde son ip lorqu'il y a trop de trafic sur le routeur.. là ça voudrait dire dire que la freebox a des pbs de DHCP, mais bon c'est un peu le probleme de tout les modems/routeurs dès qu'il y a un peu trop de trafic :/
10112
Pourtant je me suis rendu compte de ça car le soft de rippage de cd du pc wifi n'arrivait plus à accéder à cddb, et l'accès cddb se fait par le port 80 justement.
Obstruction de port, peuchère c'est en'core la sardineuh qui le bouche ? Peuchère. ( < :| )
10113
Fais:
executer > cmd > ipconfig/all

t'as quoi là pour le wifi ??
10114
En l'occurence y'avait très peu de trafic sous emule, ça tournait en cumul à 30 kb/s maxi
10115
Oui peut etre à 30Ko/s mais combien de threads (up & dl) ?? c'est bien ça le probleme en général..
10116
Orange j'ai fait mais comment on fait le copier coller d'une fenètre dos ?
10117
6-7 DL et environ autant de UL
10118
Tu vas sur le cadre de la fenetre, clic droit > selectionner, tu recommences et là tu fais copier, apres tu colles :D:
10119
Oki !! efface ce message, y a ton ip là dedans !

par contre ça a l'air correct. Donc ça, c'est quand ton second pc est en train de télécharger et là tu navigues pas ou aucune cnx.

vraiment bizarre, la mule a tendance à geler la nav sur le pc qui l'héberge, pas sur celui d'à côté :/
10120
Ok !

alors ton pb c'est que tes 2 pc récupèrent la même adresse ip, on dirait que le routeur n'est pas activé, ça arrive en direct :/
je n'ai pas de freebox v4, je ne sais pas comment elle se comporte mais normalement tu devrais avoir des ip locales sur chacun de tes pc.

Ta freebox est en routeur là ??