Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 304 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
10231
Enfait je parle de ce qui va être imprimé sur le cd, donc oui les titres et durées mais si il faut je joindrai une bio avec
10232

Citation : un truc simple sans jaquette



Sérieux ?
Tain moi qui me défonce à trouver un graphiste depuis l'autre jour... :fache2: Si c'est pas la peine d'en faire de trop...
10233
De ce qu'on m'a dit, la jaquette peut t'aider mais aussi te trahir,
elle peut donner une direction de ce qu'on va ou pense entendre et jouer en ta défaveur en gros Batman
10234
Oublie pas le petit billet aussi
10235
Oué c'est pas con. J'pensais que ça pouvait aider surtout pour te faire repérer dans les piles de skeuds que doivent recevoir les labels...
Bon du coup faut que je revois toute ma stratégie de com là. J'en parle à mon D.A.
10236
Faut une sorte de cohérence ( faire correspondre les clichés ) ?
Genre grosse porshe + Salope en string + M16 = rap
10237
Plis ton cd dans un billet de banque... Simple, rapide, original, mais cher.
10238

Citation : Genre grosse porshe + Salope en string + M16 = rap


j'aurai répondu luc besson moi comme quoi..

sinon Sergio batman tu mets quoi pour le contact?
10239
Juste une adresse mail je pense :noidea: ça doit bien suffir de nos jours.
10240
Sérieusement je serais vous, je mettrais tout pour pouvoir me joindre, je pense que chez les prods, y'en a qui preferent envoyer des mails, d'autres qui preferent appeller au tél et que ça emmerde d'envoyer un mail, etc... fin bref... vous voyez ce que je veux dire.