Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 867 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
9641
Mais tu es où là ? france ou allemagne ? si c'est France, il y a en gros Wanadoo, Alice, Neuf, Noos , etc...

ça a déjà fonctionné dans cet appart/maison, tu pouvais envoyer et recevoir tes mails ?
9642
Nan je suis en allemagne mais j'ai eu la reponse de mon pôte, apparement le serveur des email a un petit soucis, il va verifier ca et me recontacter.
ca viendrait pas de chez moi donc.. en tout cas merci Orange, t'as l'air de bien toucher ta bille dans le domaine :bravo:
9643
C'est mon taff :/
bon bah voilà, serveur mail en carafe :bravo2:
9644
Je me répette, mais bon :

Citation : Pourquoi le matos BSS a augmenté comme ça, d'un coup, chez Thomann ? Le FCS 960 est passé du jour au lendemain de 1535 € à 2050 € :oo: (comme par hasard, le prix H.T. chez SCV !). Maintenant, Playback est moins cher que Thotho pour le BSS (hormis l'AR 133).




9645
Orange> Mais pour descendre Tchovy en 6M ça veut dire que vous avez encore des Dslam adsl2+ sans les paliers auto négociés pour le MAX.

Dixit le responsable du Gamot avec qui je bosse y'en a plus que quelques uns.

T'as des infos là dessus ?
9646

Citation : Mais pour descendre Tchovy en 6M



Non mais oh! comment ça me descendre en 6 minutes ??? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
9647
Tiens au fait j'ai une question idiote pour n6 à propos de free donc :...

en fait moi ca fait quelques années que je suis dégroupé seulement je suis assez loin physiquement de mon dslam et du coup j'ai un fort affaiblissement et donc une lige limité à 4 Mbps... est ce que free ou je sais pas qui a l'intention de faire quelque chose pour les gens déja dégroupé mais qui ont une connection de merde ?!! genre rajouter des dslam ou quelque chose comme ca ???
9648

Citation : Non mais oh! comment ça me descendre en 6 minutes ???


te plains pas : avec hamilton ca durerait même pas 2 minutes !!!



:volatil:
9649
ça, ça dure depuis des années :

Hors sujet :

Citation : QUAND LES INTERMITTENTS DONNENT DE LA VOIX A STAR ACADEMY,
LE TRIBUNAL DE BOBIGNY FAIT ECHO


Trente mois après avoir pris des coups, 4 intermittents en procés le 28 mars, mobilisons nous !

Les 4 « mis en cause » de la Star AC comparaîtront mardi 28 Mars 2006 à 13H devant la 13è Chambre Correctionnelle de Bobigny.


Dans le contexte de destruction des droits sociaux et de criminalisation de ceux qui s’y opposent, alors que l’on annonce la fin de négociations qui n‘ont cessé d’être repoussées des annexes 8 et 10 de l‘Unedic, nous apprenons la comparution devant la Justice de 4 intermittents.
Plus que jamais le mouvement a besoin de la mobilisation de tous.
Plus que jamais, les 4 de la Star Ac ont besoin de votre soutien.


RAPPEL DES FAITS :
En octobre 2003, après 5 mois de contestation du protocole Unedic de juin 2003, le secteur de l’audio-visuel se mobilise à son tour : une campagne d’information est organisées auprès des laboratoires, des loueurs de matériels, des prestataires de service, sur les plateaux de tournage de cinéma et de télévision. Chaque fois sans violences.
C’est dans ce contexte que samedi 18 octobre un rassemblement à La Plaine St Denis prélude à une initiative visant à informer les techniciens, les artistes et le public de la « Star Academy » des conséquences calamiteuses de ce protocole et des revendications du mouvement. Tandis que sur le plateau un participant au groupe de manifestants est invité par le présentateur à lire un communiqué sous les applaudissement du public, d’autres sont bloqués dans le hall d’entrée par des agents de sécurité particulièrement agressifs qui les prennent violemment à parti.
Suite aux coups portés par ces vigiles, plusieurs intermittents blessés et traumatisés sont conduits aux urgences médico-judiciaires. 3 des blessés exprimant leur volonté de porter plainte contre les auteurs des violences sont arrêtés et placés en garde-à-vue 48h. Un 4ème, pris au hasard parmi les manifestants, subira le même sort.


Après deux ans et demi de contrôle judiciaire, ils sont maintenant renvoyés devant le Tribunal Correctionnel, accusés, selon les cas, de “violences en réunion“, “menaces de mort“, “dégradations“, “violences volontaires“ et “entrave à la liberté du travail et d’expression“.


Cette intervention, comme celles qui l’ont précédé et qui l’ont suivi, s’inscrit dans un mouvement de contestation et de propositions qui a amené la quasi-totalité des premiers concernés, nombre de personnalités, des parlementaires de la majorité comme de l’opposition, à condamner le protocole de juin 2003.
L’actuel ministre de la culture a lui-même constaté le caractère inique et dispendieux de cette réforme.


Qu’en est-il aujourd’hui ? Le projet d’accord du MEDEF et de la CFDT, proprement scandaleux et provocant devrait, dans un simulacre de négociation, se conclure ce 8 mars. Le procès des 4 de la Star AC aura lieu le 28 du même mois.

En repoussant sans cesse l’issue des négociations
En attendant 3O mois l’ouverture du procès,
On joue sur l’usure, on veut décourager la mobilisation des premiers concernés.


Rassemblons nous lors de cette audience du 28 mars à 13H au tribunal de Bobigny pour manifester activement notre soutien


Pas de culture sans droits sociaux !
Non à la criminalisation des luttes


APPEL À TÉMOINS : en vue de préparer la défense des 4 mis en cause nous demandons aux nombreux présents de fournir leur témoignage circonstancié. Merci d’utiliser le courriel qui suit à cette fin.




9650
N6 > j'ai pas énormément d'infos là dessus, y a pas bcp de communication à ce niveau là chez nous :/
Je sais juste qu'il en reste qqu'uns, que les migrations se font petit à petit mais aucune info sur leur nombre..

De toute façon, ces histoires de paliers auto adaptatifs, ça déconne à plein tube chez nous, la livebox a vraiment du mal a accrocher sur les lignes et en plus wawadoo file du 8M à tt le monde,y compris ceux qui n'y sont pas du tout éligibles >> jusqu'à présent on pouvait encore baisser les paliers manuellement, là on vient d'en être interdit, mais à partir du mois d'avril, c'est reparti ! (vais m'occuper du 3900..). Enfin, même s'ils sont en auto adaptatifs, on peut toujours changer les paliers. (le 1013 s'en donne à coeur joie ...)

Ah que j'aimerai avoir à faire le support sur un produit aussi fiable que cette chère Freebox :aime: