Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 065 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
10211
Merci, mais je crois que c'est incompréhensible ce que j'ai écrit :((
10212
Babar> oui voilà, il ne peut y avoir qu'un seul propriétaire d'un même nom de domaine. Quel que soit le sous domaine devant. Par contre, il peut très bien "louer" des sous domaines. C'est le principe des espaces web des FAI (type, moncompte.free.fr, etc), des magasins partenaires d'AF pour la rubrique achats (type, audioconcept.audiofanzine.com par exemple ; après, il y a différentes techniques pour renommer des adresses web ou faire des redirections invisibles, mais là on rentre dans les détails, c'est principalement des astuces marketing et de référencement...), par exemple. :)
10213
Merci je me coucherai moins con
10214
J'ai édité, relis... :oops:
10215

Citation : Merci je me coucherai moins con


Ca fait bien un an que tu ne nous l’avais pas sorti celle-là :aime2:
A ça je répondrais la classique : "Ben, t’es pas prêt d’être couché alors"
10216
10217
10218
Bravo VF : la répartie ultra convenue fait partie de la panoplie "AF 2006"
10219
10220
Ca fourniiissss en blagues aujourd'hui