Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 271 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
9681
Tu l'as rédigée quand?
9682
A l'instant Goum

J'ai testé de la poster et apparemment ca ne marche pas .... :???: Tu veux que je te l'envoi par mail? Elle est toute prete. C'est une nouvelle série d'enceinte en fait.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

9683
Le truc c'est qu'il faut un MG ou un admin pour la valider. Donc attends un ptit peu, ça devrait se faire rapidement.
9684
Ok

Donc c'est normal qu'une fois avoir posté ma news, ca me renvoi sur la page "Poster une news" ? Pas de quoi s'inquieter?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

9685
C'est fait en quoi , la pomme d'adam ? C'est cartilagineux ou plutot "organique" ? Ca apparait suite à quel processus biologique ? Ca s'auto crée à partir de rien ?
9686
Les scientifiques appellent « proéminence laryngée » cette petite boule que tu peux sentir en haut de ta gorge .

Une expression bien savante pour désigner ce bouclier qui protège tes cordes vocales. Il est fait du plus gros cartilage de ton larynx. Ces cartilages sont des anneaux qui soutiennent les tissus mous qui tapissent le larynx. Ils lui donnent ainsi la forme d’un tube.

Mais pourquoi donc ce cartilage est-il plus volumineux chez l’homme? A cause de la testostérone! Qui est cette «testostéchose» ? Une substance chimique produite au niveau des reins, et surtout dans les testicules des garçons. Elle appartient à la grande famille des hormones. Ces messagers communiquent avec certaines parties du corps pour leur commander une tâche. Le message porté pas la testostérone s’adresse surtout aux organes sexuels.

Au moment de la puberté, les garçons fabriquent de plus en plus de testostérone. Elle va alors aller demander à plusieurs parties du corps de grandir... comme la Pomme d’Adam. Tu peux aussi voir son action au niveau des poils qui poussent sur le torse ou sur le visage. Ce changement s’entend aussi : les cordes vocales se développent et la voix devient plus grave. C’est la fameuse mue!

Bref, ton corps change et ce n'est pas sale. :oops2:
9687
T'aurais pu te dispenser du dernier paragraphe . :oops2:

Mais sinon , merci ! Ca m'interesse de comprendre un peu les phenomenes de "mutation" que peut connaitre le corps humain ... De facon generale , la biologie , ca m'interesse ( pourtant , j'etais une foutue bille au bahut ... ) . Je savais pas que le larynx etait mis en forme par une serie de cartilages .

Bref , thx ! :)
9688
T'inquiète ! pour les poils, ça va venir, il suffit d'être patient ! :mdr: (sinon, c'est juste un copier-coller d'une faq pour ados que j'ai trouvé sur google :mrg: )
9689
G² : en effet, pas de quoi s'inquieter, tout va bien. Ton corps change, ce n'est pas sâle.
9690
:mdr:

Merci Goum en tous cas

Et bonne nuit les AFiens :P:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.