Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 164 réponses
- 661 participants
- 3 433 633 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Will Zégal
diggy
Denfert
Diggy> Regarde les Petites Annonces d'AF, celui la il est collector
diggy
Citation : as-tu besoin de qualité broadcast ?
non, je veux juste pouvoir traiter mes fichiers après sans trop dégrader le signal.
Citation : Le problème avec le MD, c'est l'utilisation. D'abord en entrée : il faut rajouter un bon préamp.
faut que ce soit trimbalable et assez discret, donc pas de préamp ni mixette... ça le fait déjà moins pour un MD.
Citation : Si tu enregistres 60' d'ambiance, il faut repasser les 60' d'enregistrement pour les enregistrer sur l'ordi et ensuite seulement couper dedans ce qui t'intéresse. Avec les enregistreurs numériques types USB, tu copies directement les enregistrements sur le HD. Mine de rien, ça fait une belle différence.
ça à la limite, ça passe, je suis très patient
il est pour quand ton comparo BB ?
Denfert
Anonyme
diggy
Citation : oublie le M-Audio
oui il a l'air naze, il a même pas de quoi le clipser à la ceinture
sol : je demanderai l'avis de Duch64 sur ce sujet avant d'investir. merci.
Hugaw
Will Zégal
Citation : il est pour quand ton comparo BB ?
Pas tout de suite :
1- j'ai pas reçu tous les produits.
2- je suis un peu overbooké avec notamment l'organisation du Festiv-AF.
3- je sais pas trop ce qu'il y a comme articles en attente.
Et puis, il faut vraiment que je prenne le temps de bien tester tous les appareils. Ça veut dire les trimballer sur le terrain pour faire des prises histoire de voir non seulement la qualité sonore, mais aussi l'ergonomie...
Donc, pas avant quelques semaines.
diggy

tryoruda
Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Comment nettoyer une terrasse en béton quand on n'a pas d'arrivée d'eau (je pensais au Karsher, mais évidemment, sans flotte c'est moins facile) ?
Anonyme
Anonyme
YanLowFreq
Citation : Comment nettoyer une terrasse en béton quand on n'a pas d'arrivée d'eau (je pensais au Karsher, mais évidemment, sans flotte c'est moins facile) ?
t'as pas des copains pompiers ? (camion citerne toussa)
Il est où le premier point d'eau aux alentours ?
G²
Selon la wife à mon vieux celui en colonne brasserait mieux l'air de haut en bas, mais ca ne chauffe pas ces trucs? J'ai trouvé un rond 60 Watts et un colonne 40 Watts au même prix en fait. Pour une petite piece (15m²)
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Anonyme
C'est cool.
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
diggy
Number-6
Citation : Avec du terra de johnson.
Ptain c'est con mais ça me fait marrer.
Alceste Floupe
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
Anonyme
Jr0001
Citation : Qui se souvient d'un titre de house des années 2000/2001 qui avait pour theme la fin de la télévision? le mot revenait souvent, meme dans le titre me semble t'il...au final, il avait meme été utilisé dans une des premeire pub pour écran plat.
Anonyme
Si tu pouvais nous en fredonner un bout ça aiderait.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte