Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 134 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
10281
Pourquoi Gmail est encore "bêta" ?
God's in his heaven. All's right with the world.
10282
Fuck gmail
Fuck off !
10283
Serge > +336XXXXXXXX pour les portables, +331XXXXXXXX pour les fixes :noidea:
10284
Sinon j'avais crée une adresse chez "hotmail" pour ma demo mais ma copine me met le doute ce matin en me disant que "hotmail ca fait pas super serieux!"
vous en pensez quoi??
10285
Je ne connais pas hot mail mais ta femme a certainement raison (elles ont souvent raison les femmes).
10286
:mdr:
nan mais sans dec.. je dois faire ca ce matin en plus
10287
Tsé pour moi hotmail = microsoft = MSN = windaube...

Fin bon...c'que j'en dis moé :oops2:
10288
Oui mais y a quoi d#autre alors, je vois des vinyls avec des contacts hotmail des fois moi
10289
Non sérieusement, t'as pas une adresse de ton fournisseur d'ADSL ? par exemple moi j'ai mon adresse wanadoo pour les trucs sérieux et les conneries je fais avec mon adresse yahoo.
10290
Peut être mais je suis pas sur de le garder ce fourniiiissssseur donc il me faut un truc plus mainstream