Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 133 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
10251
L#adresse pas besoin je pense, si ils sont interessés ils te contactent pour te demander ca non?
10252
Mon numéro de sécu et mon groupe sanguin j'oublie ou c'est une bonne idée aussi ?
10253
Takis> oui, sauf que cela crée une étape intermédiaire en plus. M'enfin, là on chipotte, clairement. Seulement, vu ce que ça coute (rien) de mettre dès le début, pourquoi ne pas le faire ? M'enfin, chacun son point de vue après :noidea:
10254
En tout cas c'était une bonne question parceque du coup je vais pas juste filer mon mail...
Sinon Takis t'en envoie beaucoup de démos ? T'as fait ta sélection comment ?
Edit > Et combien de titres tu envoies ? Important ça ausi...
10255
Je prends pas mon cas pour une généralité, mais je sais que suivant mon humeur et les circonstances, quand je répondais à des candidatures pour du taff, c'était comme ça me pétait. Par tel, par courrier ou par mail. Sans vraiment de raisons particulières. Des fois ça tient à pas grand chose pour que ça nous fasse chier sur le moment et qu'on zappe à autre chose... :noidea:

Pour l'envoi d'un cd à un label, je trouve la démarche assez similaire...
10256
Oui zap je comprend, le truc c'est aussi que je sais pas combien de temps je vais rester dans cet appart pour ma part. sinon Batman, lá j'en fait presser 100 parce que une plus petite quantité ca coute super cher mais j'ai très peu de contacts, je commence par les labels pour lesquels quelqu'un peu m'introduire mais si rien ne se passe je vais les poster à l'aveuglette dans ce que je trouve vers chez moi, je commence par la ville ou j'habite.
10257

Citation : j'en fait presser 100 parce que une plus petite quantité ca coute super cher



Graver des CD-r at home, spa possible ?
10258
Takis> tu t'en fous de pas savoir qd tu vas déménager. Il vaut mieux que ça y soit, même pour rien ou même si ça devient erroné, plutôt que ça manque. Il restera toujours ton portable et ton mail de valides :)
10259
Darda> je n'ai pas de conseil à te donner mais ne neglige pas trop l'aspect quand meme :clin:
10260

Citation : Graver des CD-r at home, spa possible ?



Un peu merdique non ?