Takis> oui, sauf que cela crée une étape intermédiaire en plus. M'enfin, là on chipotte, clairement. Seulement, vu ce que ça coute (rien) de mettre dès le début, pourquoi ne pas le faire ? M'enfin, chacun son point de vue après
En tout cas c'était une bonne question parceque du coup je vais pas juste filer mon mail...
Sinon Takis t'en envoie beaucoup de démos ? T'as fait ta sélection comment ?
Edit > Et combien de titres tu envoies ? Important ça ausi...
Je prends pas mon cas pour une généralité, mais je sais que suivant mon humeur et les circonstances, quand je répondais à des candidatures pour du taff, c'était comme ça me pétait. Par tel, par courrier ou par mail. Sans vraiment de raisons particulières. Des fois ça tient à pas grand chose pour que ça nous fasse chier sur le moment et qu'on zappe à autre chose...
Pour l'envoi d'un cd à un label, je trouve la démarche assez similaire...
Oui zap je comprend, le truc c'est aussi que je sais pas combien de temps je vais rester dans cet appart pour ma part. sinon Batman, lá j'en fait presser 100 parce que une plus petite quantité ca coute super cher mais j'ai très peu de contacts, je commence par les labels pour lesquels quelqu'un peu m'introduire mais si rien ne se passe je vais les poster à l'aveuglette dans ce que je trouve vers chez moi, je commence par la ville ou j'habite.
Takis> tu t'en fous de pas savoir qd tu vas déménager. Il vaut mieux que ça y soit, même pour rien ou même si ça devient erroné, plutôt que ça manque. Il restera toujours ton portable et ton mail de valides