Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 161 réponses
- 661 participants
- 3 433 007 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
Number-6
Citation : Si tu vois quelqu'un hors ligne et qu'un pote est en train de discuter avec lui, c'est que tu t'es fais kicker
Pas forcément, y'a aussi les gens qui restent tout le temps hors ligne, même quand ils parlent à quelqu'un.
diggy
Agentcarotte
Hors sujet : Hello Padrino.
Jules Joffrin
Number-6
Hors sujet : Carotte> Poignée de main virile à toi aussi.
Agentcarotte
Hors sujet :
Will Zégal
Tu peux renommer tes contacts. Comme ça, même s'ils s'amusent à changer...
Mais c'est vrai que j'ai quelques contacts MSN dont je ne sais même pas qui ils sont.
Anonyme
Anonyme
Citation : ma patronne à jute
Anonyme
Urk Boombleep
Pour l'instant j'ai téléchargé Bob Katz Mastering Audio qui est excellent, mais en PDF, et en anglais... Je suis pas mauvais mais bon, c'est quand même un peu chiant de se taper de la lecture en anglais à l'écran (j'ai horreur de lire des livres scannés
C'est pour offrir.
Anonyme
là y'a plein de truc
fritesgrec
En fait pour me piquer de la thune il suffit que quelqu'un ait mon numéro de compte, mon nom et l'adresse email ou le numéro de fax de ma banque :s
vous trouvez pas ça énorme?
Anonyme
Web ou aller à son agence !
Anonyme
fritesgrec
du coup j'ai fait le virement avec une autre adresse email que celle que je leur ai donnée et je suis presque sur que ça va marcher parce qu'il y a mon nom et mon prénom dans le nom de l'adresse et la gonzesse m'a dit que c'était ce qu'ils regardaient.
"si c'est tartempion le nom on fera pas le virement"
enfin
fritesgrec
Anonyme
Là où toutes les bnaques sécurisent un max de max ça fait flipper ton affaire.
Et m'appelle pas Benji, je suis pas un chien bordel
Yann Polar
pas besoin d'apporter la preuve de la filouterie ?
Anonyme
Anonyme
Yann Polar
Anonyme
fritesgrec
cela dit ça a un intéret cette histoire je peux me virer de la thune sur un de mes comptes au bahamas et ensuite dire que c'était pas moi
hmmm
au fait n'importe lequel d'entre vous peut avoir la meme banque c'est genre un gros truc quoi alors faizé pas les malins
- < Liste des sujets
- Charte