Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 339 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
10361
Kloug : oui, sté un pb de serveur surement

Citation : Pour ce qui est que tes PC se voient ou non, est ce que tu veux dire que tu ne peux pas les voir dans les favoris réseau ?
Si c'est le cas, teste en commande ms dos également:
ping ip_de_l'autre_pc


il s ont la même ip :|
Et si je l'affecte à la main ça marche plus.
10362
Ils ont la meme IP ??

Et ils ont quoi comme IP ??
Tu as bien activé le mode routeur sur la freebox ?

Jacky repenti. SeuRn

10363
Babar < fait nous un screenshot de la page d'options du mode routeur de la freebox...

ps: c'est pas normal que tes pc aient la même ip...
10364
Est-ce qu'il est concevable d'envoyer une très bonne bouteille de vin par avion sans pour autant l'endommager ??
Trajet > France > Japon.
10365
Dangereux car elle risque de subir des differences de temperature qui risquent de “flinguer" le vin.

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

10366
Comment on fait pour la freebox ?
C'ets quoi le truc pour activer le mode routeur ?
10367
Sans parler du fait que le changement de pression atmosphérique risque de fait exploser le verre...
10368
Comment on fait pour la freebox ?
C'ets quoi le truc pour activer le mode routeur ?
10369
Babar <

AH ben tu m'étonnes que ca marche pas !!!! :8O:

->> adsl.free.fr -> identifiez vous -> fonctionnatlité routeur... -> cliquez ici...
10370
Alceste et Ludal > C'est bien ce que je craignais... :|
J'veux pas faire mon relou, mais ils s'y prennent comment alors, les importateurs ?