Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 881 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
10841

Citation : Nero la voit pas...


Et Sat il la voit ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :bave: :bave: :bave: :bave: :bravo: :bravo: ;) ;) ;) ;) :mdr: :aime: :aime: :( :ptdr: :ptdr: :ptdr: :lol: :lol: :D: :aime: :aime: :!: :!: :diable: :diable: :ptdr: :ptdr: :o:
10842
Magnifique guirlande :)
Sur je sais plus quel forum, un gars conseillait de ripper le CD avec CDex. J'ai pas essayé, hein, cela dit.
10843
Sol : J'eu espéré une vraie réponse de ta part :frown:

merci juste, malheureusement je n'ai pas le temps là de dl, de clef usb, de instal et de test...
10844
Si winamp peut lire ton skeud normalement... regardes dans je sais pu quelle option il y a un truc pour bouncer l'audio ( enregistrer en temps réel le flux audio dans un fichiers .wav )...

C'est un peu lourdingue mais je me suis déja servi de cette méthode pour extraire la piste audio d'une video par exemple !
10845
Non il le lit pas
10846
Ah ben ouais mais fallait pas acheter un skeud copy protected hein !!! :shootme:
10847
EAC est capable de lire les CD protégés il me semble.

Sinon, peut etre qu'il y a un équivalent à AnyDVD pour les CD ?

[Edit]
AnyDVD permet apparement de faire sauter des protections audio.

[Re - Edit]

http://www.slysoft.com/en/anydvd.html

Citation : Features AnyCDDA: play, copy and rip protected audio CDs

Jacky repenti. SeuRn

10848
DVD shrink il fait ce genre de choses je crois
10849
De toute manière elle pue la plage -1 des Two Many Dj'z :oops2: (je devrais pas poster à cette heure moi en fat parce que en fait je bounce dessu la -1 là ... KKKYYLLIIIIIEEEEEEEE !!!!)
10850
C'est Quel album des 2 many DJ's ?

c'est pas As heard on radio ?


:aime2: