Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 161 réponses
- 661 participants
- 3 433 017 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
Merci
Sir Kouni
Puis à Chatelet, prendre le métro 4 direction Porte d'Orléans jusqu'à la station Montparnasse-Bienvenüe. Tu arrives directement dans la gare, la ligne 4 arrive au pied.
Anonyme
diggy
L'intérêt, c'est que tu te tapes pas les couloirs super longs à pieds à Montpar, la 6 arrive presque directe dans la gare.
diggy
Sir Kouni
diggy
Sir Kouni
Anonyme
Pour celle de Diggy, tapez 1
Pour celle de Kouni, tapez 1 1/2
diggy
Si tu veux plus de station, mais en plein air; et arriver direct à la gare, celle de diggy (c'est qui ?)
Si tu veux te fighter avec 30 gars et te faire sucer par 10 putes celle de g77.
Anonyme
Question bonus :
Le prix du ticket pour la soluce Diggy ?
diggy
Anonyme
A lyon nous on prend une ligne, on change à saxe ou à bellecour, on marche 5 min et on est arrivé.

Anonyme
Genre l'autre jour j'ai fais Gare de lyon => Antony et arriver à Antony imposssible de sortir et l'agent sur place m'a dit que j'avais pas pris le bon ticket...
Zap > Clair
Sir Kouni
Anonyme
zip, pit et pat les pingouins
-> Je cherche un bon morçal avec batterie / basse / gratte électrique / accoustique / Piano et flutes, un truc connu et sympa (Recherche des morceaux pour mon ensemble musical)
Jazz, Electro ou rock... peu importe (éviter RnB et Ska
Merci d'avance
diggy
diggy
Anonyme
Agentcarotte
Un conseil, évite le bus. Les chauffeurs sont un peu à la masse.
Je demande un ticket au type, il me répond rien et me regarde.
Je répète <<Un ticket, S'IL VOUS PLAIT.
-Bonjour peut-être..
-Oui, bonjour. J'l'ai déjà dit, mais j'peux le répéter trois fois si vous voulez.>>
zip, pit et pat les pingouins
Hors sujet : Merci Diggy
mainomenos
Citation : Je cherche un bon morçal avec batterie / basse / gratte électrique / accoustique / Piano et flutes, un truc connu et sympa (Recherche des morceaux pour mon ensemble musical)
Jazz, Electro ou rock... peu importe (éviter RnB et Ska )
Sweet smoke comme l'a dit diggy
ou sinon y'a Magic Malik aussi
http://www.label-bleu.com/artist.php?artist_id=30
fruitcake
diggy
sinon tu peux descendre à Edgar Quinet, juste avant Montpar, prendre la rue de la Gaité (théatres, anciens sex-shops) et boire un café au tournesol, spa cher, jeune, et bonne musique. tu te mets en terrasse et tu mates ces cons de parisiens passer
- < Liste des sujets
- Charte