Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 369 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
10331
10332
J'voulais tester c'que ça donne, un statique entrée de gamme genre AT 2020. Pour voir la différence avec un SM58 que j'ai déjà eut, mais y'a un bout d'temps, j'm'en souviens même plus. :mdr:

Mais si on me confirme que pour mon utilisation, un sm58 est le meilleur choix, je m'y plierai sans problèmes.
10333
On m'a déjà dit qu'un statique, même entrée de gamme, ça sonnerait nettement moins étouffé qu'un Sm58.
10334
Bouais... franchement... c'est chaud à gérer alors qu'avec un sm58 t'aura pas de problèmes...
10335
> SM 58 Powaaaaaa !
QQ part, ça m'arrange parcequ'il y pas besoin d'alim phantom et qu'il est pas trop cher ( 100 euros, je crois ).
10336
Mais sinon, pourquoi Gmail est encore "bêta" ?
God's in his heaven. All's right with the world.
10337
Aucune idée mais en tous cas, ça marche très bien...
10338
10339
En soit oui... en fait j'en sais rien pour yahoo je l'utilise pas... mais ceci dit j'aurais tendance à préferer avoir une adresse qui se fini par gmail.com plutot que yahoo.fr... va savoir pourquoi...
10340
C'est le .com qui t'excite ? :fou: