Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 029 849 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
10561
Ups
blinde la boite comme jamais aussi. Idéalement envoie le dans un flight case.

Je viens d'envoyer une tb303 pour laquelle javé blindé le colis et le mec me dit que y'a des gnons dessus, dûs au transport (j'attend les photo quand même, je me méfie je sans bien le coup fourré.)
10562
Oui j'ai prevu de mettre le carton dans un autre carton plus grand, j'ai recu des trucs comme ca ca á l'air efficace.
10563
Si y'a des lampes dedans, évidemment, enlève les et protège les bien :bravo:
10564
Boarf quand même pas, je l'ai recu avec les lampes dedans moi, le truc c'est qu'il sera emballé dans les supports souples qui amortissent les chocs bien comme il faut. :aime2:
10565
10566
Bah adlib que veux tu qu'on te réponde !
Tu as un budget, tu vas lire les comparatifs qui pullulent sur le net et tu fais ton choix
10567
Ok c'est cool. je répondrais ça quand on posera une quesion dont la réponse se trouve ailleurs que sur AF, comme 95% des questions qui sont posées ici.
10568
Takis> euuuuuuh les lampes mieux vaut les enlever hein, c'est super fragile :8O:
10569
Ad lib : nan mais je comprend pas ! tu veux qu'on te donne la marque et le modèle ?
On sait même pas si tu veux du lcd ou du plasma.
Si tu veux de 68 cm ou du 1,5 m
Faut être plus précis.
10570
Les lampes de puissance je suis d'accord, mais pour les lampes de préamp je sais pas ca m'a l'air beaucoup plus robuste, ma fille à joué pendant 2ans avec des vieilles lampes mesa que j'avais viré d'un ampli, un jour j'ai voulu les tester dans mon combo et aucun soucis.