Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 474 réponses
  • 651 participants
  • 2 856 805 vues
  • 514 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
1051
Ben non je crois pas justement.

Enfin bon meme si c'est partout pareil ça explique pas :mrg: .
1052

Citation : Pourquoi écrit-on copain avec un a et copine sans a ? (consultée 4 fois)
Qui a inventé le golf ? (consultée 27 fois)
Quelle différence y a-t-il au niveau magnétique entre l'acier et le fer pur ? (consultée 20 fois)
Comment fonctionne un détecteur de mouvements ? (consultée 39 fois)
Comment fabriquer un feu artificiel ? (consultée 45 fois)
Comment la neige carbonique peut éteindre un feu d'huile de friteuse ? (consultée 34 fois)
Quelles sont les caractéristiques du mirage ? (consultée 26 fois)
Quelle est l'origine de l'expression \ (consultée 7 fois)
Quelles sont les combinaisons possibles de 5 numéros en utilisant les chiffres de 1 à 50 ? (consultée 7 fois)
Comment flotte t-on dans l'eau ? (consultée 84 fois)
Maupassant écrit que les réalistes de talent devraient s'appeler des illusionnistes. Qu'en pensez vous ? (consultée 44 fois)
Un glacon est constitué d'eau congelé et de bulles d'air, quelle est la température à l'intérieur de ces bulles d'air ? (consultée 60 fois)
Connaissez-vous la date de la Chandeleur et la signification de cette fête ? (consultée 48 fois)
Le lait constitue-il un moyen de protection contre les poussiéres et particules pour les travailleurs ? (consultée 4 fois)
Quel est la date de la decouverte et celle de l'apparition du phénomène des pluies acides ? (consultée 45 fois)
Pourquoi les véhicules de pompiers sont-ils rouges ? (consultée 131 fois)
Pourquoi les animaux ont-ils une queue ? (consultée 4 fois)
Comment produit-on de l'électricité avec le vent et le soleil ? (consultée 8 fois)
Pourquoi les chats pétrissent-ils ? (consultée 109 fois)
Que se passe-t-il dans notre organisme lors d'une hypnose ? (consultée 82 fois)
Combien une poule pond d'oeufs par an ? (consultée 93 fois)
Quelles sont les différentes sources d'eau sur la planète Terre ? (consultée 88 fois)
Quelle est la masse d'un astéroïde ? (consultée 64 fois)
Pourquoi s'enfonce-t-on dans les sables mouvants et sous quelles conditions ? (consultée 68 fois)
Qu'est-ce que le temps ? (consultée 100 fois)
Le corps assimile-t-il de la même manière un taux égal de calories pour des aliments différents ? (consultée 60 fois)
Quand fut inventé le four a micro-ondes ? (consultée 109 fois)
Pourquoi dit-on qu'il va pleuvoir lorsqu'un chat se passe la patte au-dessus de l'oreille ? (consultée 70 fois)
Pourquoi les matériaux entrent en vibration lorsqu'une fréquence qui leur est propre est émise ? (consultée 69 fois)
Dans le calandrier cosmique où l'âge de l'Univers est ramené à une année et sa naissance fixée au premier janvier à 0h00, quelle est la date de l'apparition de l'homme sur notre planète ? (consultée 68 fois)
Que se passe-t-il lorsque le coeur d'un réacteur nucléaire subit un empoisonnement au Xenon ? (consultée 55 fois)
Pourquoi les personnes noires ont-elles les cheuveux crépus ? (consultée 104 fois)
Quelles sont les forces intérieures exercées dans les sables mouvants ? (consultée 94 fois)
Comment est née la fête des citrons ? (consultée 58 fois)
Pourquoi la femme n'a pas de pomme d'Adam ? (consultée 143 fois)
Comment enlever le gaz carbonique d'une eau gazeuse ? (consultée 80 fois)
Y a t'il d'autre univers ? (consultée 55 fois)
Quelle est la longueur de notre circuit sanguin ? (consultée 121 fois)
Quelle est la longueur des intestins ? (consultée 218 fois)
Comment se déplacent les aliments dans l'intestin ? (consultée 84 fois)
Quel volume de salive secrétons-nous par jour ? (consultée 106 fois)
Quel est le rapport entre un pygmalion et un mentor ? (consultée 150 fois)
Pourquoi l'indice de refraction de l'air augmente quand celui ci est chauffé ? (consultée 130 fois)
Pourquoi le scintillement des planètes est-il plus régulier que celui des étoiles ? (consultée 75 fois)
Comment fonctionne le défibrage de manioc ? (consultée 71 fois)
Quelle est la différence entre les lapins et les lièvres ? (consultée 118 fois)
Pourquoi les intellectuels du XVIIIème siècle se nomment-ils philosophes ? (consultée 194 fois)
Pourquoi le sucre peut-il devenir du caramel ? (consultée 121 fois)
Quels sont les organes de propagation assurant le bouturage de certains végétaux ? (consultée 85 fois)
Pourqoi aime-t-on avoir peur ? (consultée 145 fois)

1053
Gentlemen, vous êtes invités à me donner votre avis sur le choix de couleur pour ma moto :
gris ou noir ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1054
1055
VFred, tu garderais la couleur d'origine ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1056
Noir mais sans moto :noidea:
1057

Citation : Pourquoi les films sortent le mercredi en France ?


Citation : C'est comme sa partout dans le monde non?


Je crois qu'aux iouèsses, c'est genre le vendresdi.
God's in his heaven. All's right with the world.
1058
Je sais que c'est pas partout pareil, mais je sais pas pourquoi !
1059
1060
Quelqu'un aurait la recette des croustillions? :humm:

J'en ai mare d'attendre que la foire s'installe dans ma ville pour pouvoir en manger (surtout que je deteste la foire!!) :lol:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !