Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 973 523 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
1141
Pourquoi il y a des avions de chasse qui passent au-dessus de chez moi à basse altitude ?
Je suis à Paris même, ça fait bizarre...
On a déclaré la guerre à la Bretagne ? :8O:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
1142
Ils s'entrainent pour la 14 juillet.... :mdr:
1143

Citation : Pourquoi il y a des avions de chasse qui passent au-dessus de chez moi à basse altitude ?
Je suis à Paris même, ça fait bizarre...


je suis en dessous aussi. Habituellement c'ets les répet du 14/07 mais c'ets début juillet :noidea:
1144
où peut on acheter un ours Grumly? :nawak:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

1145

Citation : de faire un petit contour ('stroke') qui se voie pas trop non plus, mais ça rajoutera du contraste autour


oué j'y pensais. Mais en ce cas faut que je convertisse le texte en image (non modifiable).
c'est ce que je voulais eviter en fait


Citation : Pourquoi il y a des avions de chasse qui passent au-dessus de chez moi à basse altitude ?
Je suis à Paris même


le 8 mai, ca te dit qqc lol ?
1146
Mais oué !!! c'est parce que ça fait 60 ans cette années. les autres années y'a pas toiut ça.
1147
1148
Merci Bounet !

Sinon pour ton texte, je suis pas sûr que çe soit nécessaire de convertir ton texte en image, ça dépend de ton programme.
Sinon, fais un nouveau calque avec une copie du texte et applique l'effet sur ce dernier calque.
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
1149
Mais mais mais alors ...
ils vont bloquer les champs ce dimanche ??????
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
1150
Peacephrog>

en apparté du coin de la bouche> Paris-match nous verse combien déjà ?