Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 319 réponses
  • 654 participants
  • 3 072 875 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
541

Hors sujet : Banale Fête t'as un miel :oops2:

I'm Back

542

Hors sujet : Vu/Répondu :bravo:

543

Hors sujet : merde c'est mon mail qui rame alors Oval Thread :8O:

I'm Back

544

Citation : Jean Nolin

:non: Jean Nohain!
36 chandelles, voyons!

Babar, je n'ai pas de disque d'Henri Tisot et n'en ai jamais eu...
Mais chez ma grand-mère il y avait des trucs tout chelous, André Claveau par exemple, il devait aussi y avoir des Compagnons de la chansons... Et je me souvien d'un 33tours d'annie Cordy quand elle chantait "Cigarette Whisky et petite pépé..." l'album était vert et noir, je crois...
545
Et les Frères Jacques ? Tu sais les mecs en colant !
546
Ah oui, ça je me souviens... mais ils ont arrêté de tourner il n'y a pas si longtemps, dix ans peut-être...
Je m'en souviens d'autant mieux que mon prof de théatre avait un spectacle reprenant leur chansons, et que c'était pas mal d'ailleurs...
547

( apéro AF de dans deux ans, je vous laisse mettre les noms aux bonnes places )
548
N'empêche les GI's partout dans les villes à la place des guss de la Wehrmacht quand t'es môme, c'est action joe avant l'heure ... ptain salaud, comme t'as dû t'éclater Rascalpoutre :8O:

I'm Back

549

Citation : Tu sais les mecs en colant !

:mdr:
550

Citation : les mecs en colant

comme dans la folle histoire du monde de mel brooks