Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 156 réponses
  • 661 participants
  • 3 431 514 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
27901
Fruit> Du RJD2 ça peut le faire.
27902
Zubiko: L'exorciste, les deux autres sont nazes ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

27903
Bon, je repose ma question puisqu'elle concerne OpenOffice et non non FF 2 :bravo:

Quelqu'un sait pourquoi je n'ai plus ces foutues fonctions linguistiques ? :noidea:
27904
Je sais que ça t'aideras pas mais moi je les ai plus avec Word :?!:
27905
Bon vu que chaque films à une voie, je vais m'enfiler les 3 :oops2: comme ca...
27906
C'était quoi deja le pseudo de ludo?
Il est encore en activité?
27907
Truthlesslife
27908
Y'a plus d'équipe de nuit sur AF ?
27909
Fin juillet début aout y'a même plus d'équipe de jour.

Mais donne ton nom, ça devrait ramener du monde
27910
:(
27911
RIP af equipe de nuit
27912
Ouais ben je vais d'ailleurs aller lire le stock de bédé que j'ai taxé, parce que af de nuit, c'est pour les louuuuuuuu... c'est pour les louuuuuuuu... c'est pour les lo-ser
27913
:(
27914
Pov' khaledo, il doit se faire chier au boulot maintenant... :((
27915
à propos d'equipe de nuit, cet aprem j'ai vu le sosie de shirow au leroy merlin entre beaubourg et les halles, shirow t'etais où cet aprem?
27916
Tu crois qu'il cherchait des nouvelles gogues pour expérimentations ?
27917

Citation : shirow au leroy merlin

c'est la suite de "shirow dans le caniveau" ?
27918

sans dec j'etais au rayon visserie quand j'ai tout à coup senti une violente et extremement indisposante odeur de vomi/sueur/crasse, en me retournant pour contempler quel humain pouvait arriver à un tel niveau de perfection j'ai aperçu un mec qui ressemblait fortement à shirow sur les photos, je precise que le mec avait l'air propre et sympa, il souriait dailleurs, mais qu'il puait grave, j'espere que c'etait pas shirow, en tout cas c'est à cause de l'odeur que j'ai pas osé tenter le coup avec un ou deux mots clé genre :pains complets: :babar: etc
27919
Non , c'est pas moi . J'etais chez moi à bosser ( enfin , à lurker AF , un bouquin de sciences po sur les genoux ... ) .

edit : nan , tu vois , moi je sens le kenzo jungle ( et j'emmerde ceux qui n'aiment pas ce parfum aux délicats accents poivrés ) .

edit 2 : j'ai pas la même tête dans la réalité que sur les photos , non plus , apparemment . Je pense pas que tu puisses me reconnaitre à l'improviste , comme ca , hop . Quand bien même , si je te reconnais avant , ca me laisse le temps d'esquiver la rencontre toujours embarassante avec un mec que tu ne connais que d'internet . :volatil:
27920
Ok :mrg:

edit: tu m'eviteras pas comme ça :fache:
27921
Sinon , c'est dingue , les gens qui refoulent à mort , comme ca . Putain , l'autre jour , j'etais dans le bus , une nana monte , elle refoulait tellement que ca m'a piqué les yeux ( oué , je sais , ca tombe pas sous le sens , mais c'est dire à quel point elle refoulait ... ) . :8O:
27922
Mais +1000 shirow le nombre de gens qui refoulent à 10 metres à la ronde c'est hallucinant :8O:
27923
Le pire c'est quand une jolie nana vient se poser à côté de toi dans le métro. Et puis, ça sent...
27924
ça sent quoi ?

:?!:

:idee2:

:bave:

:mrg:

:fleche:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
27925

Citation :
edit : nan , tu vois , moi je sens le kenzo jungle ( et j'emmerde ceux qui n'aiment pas ce parfum aux délicats accents poivrés ) .

L'espace d'un instant je me suis dis que j'allais aller voir sur le site de kenzo l'odeur du parfum. Mince, le vieux reflexe de gros nerd, j'ai honte...