Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 942 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
11161
Bah ça va pas mal, pas d'effet terne comme j'ai pu en voir ailleurs, contraste assez élevé, la balance des blancs automatique est bien efficace. Le mieux c'est d'aller chercher des photos sur le net pour te faire ton opinion, genre http://senior-bob.smugmug.com/gallery/989262
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
11162
Le grain me plait bien :aime2: je vais essayer d'en trouver un pas trop cher.
11163
Ca dépent aussi pas mal de l'usage que tu vas en faire de ton APN. Si c'est pour les fotos de soirées avec des potes ou pour les fotos de repas de famille tout ça, alors ouai te fait pas suer avec un truc cher.

Mais dès que tu veux toucher au réglages, que tu veux faire des fotos sportives ou de concerts ou des choses plus difficiles, ca demande d'avoir certaines fonctions.

Et je plussoie avec Kouni, j'ai moi aussi un APN avec l'écran LCD qui se tourne dans tous les sens, un Nikon, et bien c un avantage phénoménale pour des plans tordus, ou quand il y a beaucoup de soleil.
11164
Autre illustration trouvée sur le topic de HFR (qui est vachement instructif, d'ailleurs) :
image non traitée, directement du cul de la poule :

Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
11165
C'est pas que pour des soirées entre potes, je fais aussi d'autres choses, photos d'exterieur, portraits, paysages, etc. Je veux pouvoir regler a ma convenance sans non plus me retrouver avec un reflex ou un bridge.
11166
Question peut être :takiss: mais c'est qui trompelamort??
Au début j'aurais cru à un enième attila, voir un founasse, mais là je ne sais plus trop en fait. :noidea:
11167
Mais à part carburateur tu m'as vu poster avec quel pseudo piston? :?!: (je parle de pseudos qui aient passé les 2 posts au compteur bien sur... )
11168
Je sais pas, j'ai pas l intention d'écrire ta biographie :noidea:
11169
Non mais c'etait juste pour savoir vu que je ne vois pas desquels tu parles, encore une legende de ieuvs en fait... :noidea:
11170
Légende de ieuv, ça sonne "complot judeo-franc-maçonique" ton truc.
Non c'est simple passage de attila a carbu, + les vols successif de pseudos..

Mais sinon tu veux pas trouver la réponse à ma question?
C'est snafu peut être :?!: