Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 325 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
10761
Accessoirement, je cherche désespérément le titre d'une chanson qui a cartonné y'a pas si longtemps.
C'est genre " Rap gentil avec refrein chanté ".
Le clip était sous forme d'un dessin animé gentillet genre BD animé en noir et blanc.
10762

Citation : Je voulais mettre la combinaison de celui là et celui là mais je ne l'ai plus



Ah tu voies que je peux t'être utile comme même !!!
10763

Citation : Rap gentil avec refrein chanté
Le clip était sous forme d'un dessin animé gentillet genre BD animé en noir et blanc.



Gorrilaz ??? :clin:

( je connait pas trop; je ne sait meme pas si sa s'ecri comme ca, mes ces 2 element me font penser a Gorrilaz)
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
10764
Ouais, je pensais aussi à Clint Eastwood sur le premier album de Gorillaz... :noidea:
10765

Citation : Le clip était sous forme d'un dessin animé gentillet genre BD animé en noir et blanc.



Nop, c'est pas Gorillaz. :((
10766
Sté pas des Français dessinés en ptit bonhomme de bande dessinée, genre le no c'était One T ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

10767
J'ai pas trop compris ton " One T ". :|
je vais checker ça comme même.
Merci.
10768
J'me souviens aussi qu'il yavait une tite mélodie monophonique sympatique.
Genre stacatto avec un son électronique.

C'est une Femme qui rap dans la chanson. :idee:
10769
Eh bien figure toi que si tu rajoutes un m à "no", ça fait nom. Je crois que One T c'est le nom de rappeurs français tout meugnons, qui passaient pas mal à la télé sur MCM etc ya six mois/un an de ça, et qui il paraît ont 13 ans. Bref. :)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

10770
Nop, c'est pas eux...

Citation : si tu rajoutes un m à "no", ça fait nom


Bah alors, Mr Orthographe, là, on est mou du slip ? :lol: