Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 675 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
10701
Mais Vince le concept de ces écouteurs c'est justement te proteger les oreilles.

En fait ça te coupe totalement de l'exterieur, c'est comme des écouteurs dans des bouchons anti bruit.
10702
Bah le casque suffit de le garder autour du cou quand tu t'en sert pas, ca gene pas trop.

Le seul truc chiant avec des gros casques, c'est le fil de 3m. Ca fait un gros paquet dans la poche.

Jacky repenti. SeuRn

10703
Tu coupes, tu soudes (voire tu mets un domino)
:traktopel:
10704

Citation : le fil de 3m.


+1 :|

Citation : Mais Vince le concept de ces écouteurs c'est justement te proteger les oreilles.



j'ai cru comprendre que ça isole du bruit extérieur, j'en ai déduis que t'entend mieux l'son et qu'en contre partie, ça te défonce plus les oreilles. :noidea:

M'enfin, si ça donne du bon son, que ça défonce pas les oreilles et que ça prend pas de place, je prend !
10705
Vince> Comme ça t'isole du bruit ambiant tu peux mettre à un volume bas.
10706

Citation : Tu coupes, tu soudes (voire tu mets un domino)
:traktopel:



Ca marche aussi avec :grosbourrin:

La classe, le beau casque shure ou AKG avec un domino sur le fil !! :ptdr:

Jacky repenti. SeuRn

10707

Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir


sandisk c'est une bonne marque en lecteur mp3 ?? :frown:
10708
Alerte blague potentielle facile et archi pas drole.

Sinon : y'a quoi qui gere bien sa mémé comme modem routeur ethernet pour une connection ADSL ?
10709
Carotte , c'est ton groupe , Nocturama ?
10710
Duch < c'est pourquoi faire ??! t'as l'adsl en non dégroupé ??!! :?!:

Pour répondre strictement à la question y a netgear et linksys qui font des trucs pas mal et dont les prix arrêtent pas de baisser...