Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En fait c'est parce que pour le moment on a plusieurs postes en connection partagée via le reseau, le poste serveur etant mon pc avec un modem USB. C'est relativement chiant d'avoir a allumer mon poste et le connecter a chaque fois qu'on veut acceder a internet sur un des autres ordi. Donc un modem routeur direct sur le switch ça serait beaucoup plus simple !
Adsl non degroupé heuuu ... j'y connais pas grand chose et je sais pas vraiment. Je suis censé etre en 512 chez wanamou mais depuis quelques mois je me connecte à 6.4 Mb/s.
0
Anonyme
521397
10712Posté le 09/04/2006 à 15:05:19
Ben en fait il vaudrait mieux que tu choppes la bobox de wanadoo et que tu achètes juste un switch...
parceque si t'investis dans un modem/routeur dès que tu changera de forfait, que tu passera en dégroupé ou quoi que ce soit... il ne te servira plus...
0
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
10713Posté le 09/04/2006 à 17:46:11
Quel numéro faire pour obtenir les renseignements téléphoniques les moins chers depuis un mobile bouygues ?
J'ai pas capté pourquoi le modem ne servirait plus des que je passerais en degroupé ... Chuis pas tres callé la dedans ... Ca n'existe pas des modems routeurs qui sont compatibles avec plusieurs types de ligne ?
Les wanamerdbox ou freeboitecouille ça ne me tente pas du tout en plus.
Ouai je confirme c'est cool ,mais le truc ensuite, c'est que pour les connexions wifi sans fil ,je trouve que c'est pas tres stable les cles usb qu'ils donnent...
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
10720Posté le 09/04/2006 à 21:29:09
Duch > Babar a galéré comme il faut aussi pour ses routages internet chez lui, il pourrait têtre de rencarder.