Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 318 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
10711
En fait c'est parce que pour le moment on a plusieurs postes en connection partagée via le reseau, le poste serveur etant mon pc avec un modem USB. C'est relativement chiant d'avoir a allumer mon poste et le connecter a chaque fois qu'on veut acceder a internet sur un des autres ordi. Donc un modem routeur direct sur le switch ça serait beaucoup plus simple !

Adsl non degroupé heuuu ... j'y connais pas grand chose et je sais pas vraiment. Je suis censé etre en 512 chez wanamou mais depuis quelques mois je me connecte à 6.4 Mb/s.
10712
Ben en fait il vaudrait mieux que tu choppes la bobox de wanadoo et que tu achètes juste un switch...

parceque si t'investis dans un modem/routeur dès que tu changera de forfait, que tu passera en dégroupé ou quoi que ce soit... il ne te servira plus...
10713
Quel numéro faire pour obtenir les renseignements téléphoniques les moins chers depuis un mobile bouygues ?
10714
118 712 ?
10715
10716
Bouteille à la mer > Qqun aurait il eut des échos bons ou mauvais sur les caméras numériques AIPTEK ???
10717
J'ai pas capté pourquoi le modem ne servirait plus des que je passerais en degroupé ... Chuis pas tres callé la dedans ... Ca n'existe pas des modems routeurs qui sont compatibles avec plusieurs types de ligne ?

Les wanamerdbox ou freeboitecouille ça ne me tente pas du tout en plus.
10718

Citation : Freeboîte


Moi yeu l'aime bien, la bobox... :aime2:
10719
Ouai je confirme c'est cool ,mais le truc ensuite, c'est que pour les connexions wifi sans fil ,je trouve que c'est pas tres stable les cles usb qu'ils donnent...

10720
Duch > Babar a galéré comme il faut aussi pour ses routages internet chez lui, il pourrait têtre de rencarder. :noidea: