Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 395 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
10721
Une question débile pour changer :j'ai crée un compte myspace, mais comment je fais pour y mettre du son?

10722
10723
Note sur iriver : j'en ai eu 2 et les ecouteurs sont de bonne qualité mais ils ont rendu l'âme au bout d'un temps. Materiellement ils sont pas solides. Enfin depuis ça a peut-être évolué.
10724
Allo babar ? (gresillements electriques dans le fond) Ouais c'est duch, dit donc les conseils que tu m'as donné ça va pas du tout (explosions, cris) ... non c'est la merde là franchement t'es bien sur qu'il fallait faire ça comme ça ? (bruit d'extincteur)
10725
Duch < ben parce que pour profiter pleinement du dégroupage de toutes façon tu es quasi obligé d'utiliser la bobox de ton provider.

La bobox en question fait routeur... donc si tu l'a pas besoin d'un deuxième routeur :.. juste un switch, ce sera plus rapide ( si tu joue en ligne ca peut avoir son importance ), ca te coutera dix fois moins cher et tu prend pas le risque d'être obsolète dans deux ans !
10726
10727
Tu entends quoi par "profiter pleinement" ?

Parce que le telephone via internet, la tele via internet et le jeu via internet deja je m'en tamponne. Donc il n'est pas question que je paye pour ça et donc a priori pas question de louer une box et de payer l'abonnement qui va avec chez qui que ce soit.

Ce que je cherche c'est juste un modem routeur meme pas forcement wifi (c'est juste un bonus) qui soit stable et fiable, qui marche au moins aussi bien que le modem speedtouch usb que j'ai pour le moment, et qui me permette de configurer l'acces a internet sur mon reseau comme je l'entend.

De toute façon dans l'immediat c'est absolument pas prevu de changer de formule alors que l'utilisation d'un modem routeur ça l'est. La config actuelle est vraiment archi penible à utiliser.
10728

Citation : La config actuelle est vraiment archi penible à utiliser.


Je compatis avec toi, là.
On avait des galères pas possibles presque tous les jours avant, chez mes remps, avec une connexion wi-fi foireuse. :|
10729
URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT

Resto japonais pas trop loin de la Bibliothèque Francois Mitterant ???? :(((
10730
Duch < y a pas que ça, y a aussi le débit...

tant que t'es à six mega tu t'en fou... et puis wanado c'est cher pour pas grand chose, alors me parles pas de payer pour des services dont tu n'as pas besoin alors que tu pourrais payer la moitié et en avoir deux fois plus !!!


Pour le reste si tu achètes un modem/routeur, assure toi bien qu'il soit compatible adsl 2+ et si tu change dans deux ans tu pourra pas dire que je t'avais pas prévenu !!!


Dépenser plus de mille balles pour un routeur et finir par s'en servir comme d'un vulgaire switch à 200 francs c'est très con, mais tu fais comme tu veux....