Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 616 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
10731

Hors sujet : l'espace d'une seconde, j'ai crut à la réponse archi rapide concernant mon resto japonais... :(((

10732
Pourquoi un resto japonais, tu peux pas bouffer chez mac do comme tout le monde ??§!! grrrr :8O:
10733
D'habitude, je trouve toujours une combine pour emmener la nana dans un truc pas cher, mais là, peux pas. :nawak:

Voulant mettre en avant mon côté japonais à une nana s'interessant à la culture jap', j'ai proposé un resto Jap. :mdr:

" tiens, regarde, j'ai emmener des baguettes !! Ce sera très bien pour manger nos nuggets !!! "

:|
10734
Sauf que l'abo c'est pas moi qui le paye pour le moment alors c'est wanadoo et j'ai pas le choix. Quand a etre a plus de 6 mega je n'en ai pas l'utilité. Je me satisfaisait deja de 512, là je suis passé à 6M sans qu'on nous fasse payer plus tant mieux.

Pouvoir avoir un provider moins cher certes mais ce n'est pas la question. Je ne veux pas qu'on depense plus pour des fonctions que je n'utiliserais pas, sans consideration du prix de base, point barre.

Citation : Dépenser plus de mille balles pour un routeur et finir par s'en servir comme d'un vulgaire switch à 200 francs c'est très con, mais tu fais comme tu veux....


Je vois pas en quoi je m'en servirai comme d'un vulgaire switch et ce que j'ai dit qui te permet d'extrapoler ça ...

Pour les prix ça tourne plus autour de 80 € que de 150, je vise pas un modem routeur 800 ports avec plein d'options a la zob mais un truc simple et efficace qui me permet de faire ce que j'attend de lui : avoir une connection internet 24h/24 partageable par un reseau ethernet deja existant + un firewall. Le tout fiable et sur. Rien de plus.

Enfin bon comme d'hab quand on est pas d'accord de suite avec ton point de vue on ne recolte qu'aggressivité et foutage de gueule. Ca devient penible à la longue tu sais.

Maintenant je repose ma question : qu'est ce qui se fait de fiable pour un prix raisonnable en modem / routeur ADSL et ADSL2+ ethernet ?
10735
Bon je fais comment avec mon portable bouygues ?
10736
Branche-le sur le routeur et invite-le à dîner au resto jap... :noidea:
10737

Citation : Branche-le sur le routeur et invite-le à dîner au resto jap...


En filmant le tout avec une caméra AIPTEK. :oops2:
10738
Non mais tout ces numéros de renseignements c'est la chiotte.
10739
10740

Citation : Fortement conseillé à un homme qui voudrait faire la cour à une demoiselle !
Apres avoir demander une place de fumeur j’ai cru devoir aller du coté des bannies .Mais non on a le droit au cadre le plus simpa. (Non fumeur allez en fumeur, odeur imperceptible tellement la ventilation est bonne). Sombre mais pas trop avec plein de bougies colorées le tout plongé dans un décor assez fashon, bien cool tout ceci ! La nourriture est très bonne, les serveurs et l accueil sont excellents ! J’ai du pousser le visse jusqu’au toilette des femmes qui sont propre ! Incroyable !