Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nan y fait pas routeur mais c'est pas obligatoire... là ca devrait marcher en fait !!!
0
Anonyme
22808
10604Posté le 04/04/2006 à 22:02:44
Y'a 5 ans je faisait pas et de toute façon y'a 5 ans j'avais un 15". Et ça me soulait deja de perdre toute cette place avec un ecran.
Et toi y'a 5 ans sans les jeux en 3d branlometrique new wavotron ultra pixel gigafoufoune de la mort tu faisais comment ?
0
Anonyme
521397
10605Posté le 04/04/2006 à 22:06:24
Y a cinq ans j'avais un écran crt et je pouvais donc jouer aux jeux dans n'importe quelle résolution ( même 320x200 et d'ailleur un day of the tentacle ca m'éclate toujours autant )...
C'est pas la question. Y'a 5 ans sans les hypergeforce megabranlelamort tu faisais comment pour etre heureux ? Ca a autant de sens que ta question ...
Y'a 5 ans je n'avais pas la possibilité d'acheter un ecran LCD qui me satisfasse a un prix correct tout simplement parce que ça n'existait pas sur le marché. Alors je faisait avec ce qui etait possible. En allant dans ton sens on peut aussi supprimer tout les progres effectués depuis 2000 ans puisque apres tout les civilisations antiques se demerdaient tres bien sans.
Ha lala, un petit :ludo: ça faisait longtemps.
0
Anonyme
521397
10608Posté le 04/04/2006 à 22:47:43
C'est toi qui parle de branlette et de matos dans la même phrase ?! laisses moi rire....
Pour le reste les écrans lcd sont moins performant que les écrans crt c'est un fait.... le seul progrès c'est que ca prend moins de place....
0
bouiboui
2456
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
10609Posté le 04/04/2006 à 22:53:44
Ludo c'est marrant cette manie que tu as d'être agressif quand tu sais que tu as tort
0
Anonyme
521397
10610Posté le 04/04/2006 à 22:56:49
Je n'ais pas tord : j'ai mon point de vue, que visiblement tu ne partages pas...