Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 314 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
10601
Eh duch tu faisais comment y a 5 ans... :|
10602

Citation : C'est qui ton fai ?
Il propose une box ? si oui elle fait routeur ?



FAI, c wanamoo, avec un modem speedtouch connecté avec une certe réseau, j'sais pas si ça fait routeur en vrai

jvais aller voir le site de wanamoo tiens
10603
Nan y fait pas routeur mais c'est pas obligatoire... là ca devrait marcher en fait !!!
10604
Y'a 5 ans je faisait pas et de toute façon y'a 5 ans j'avais un 15". Et ça me soulait deja de perdre toute cette place avec un ecran.

Et toi y'a 5 ans sans les jeux en 3d branlometrique new wavotron ultra pixel gigafoufoune de la mort tu faisais comment ?
10605
Y a cinq ans j'avais un écran crt et je pouvais donc jouer aux jeux dans n'importe quelle résolution ( même 320x200 et d'ailleur un day of the tentacle ca m'éclate toujours autant )... :clin:
10606

Citation : day of the tentacle


:aime:
10607
C'est pas la question. Y'a 5 ans sans les hypergeforce megabranlelamort tu faisais comment pour etre heureux ? Ca a autant de sens que ta question ...

Y'a 5 ans je n'avais pas la possibilité d'acheter un ecran LCD qui me satisfasse a un prix correct tout simplement parce que ça n'existait pas sur le marché. Alors je faisait avec ce qui etait possible. En allant dans ton sens on peut aussi supprimer tout les progres effectués depuis 2000 ans puisque apres tout les civilisations antiques se demerdaient tres bien sans.

Ha lala, un petit :ludo: ça faisait longtemps.
10608
C'est toi qui parle de branlette et de matos dans la même phrase ?! laisses moi rire.... :ange:


Pour le reste les écrans lcd sont moins performant que les écrans crt c'est un fait.... le seul progrès c'est que ca prend moins de place.... :|
10609
Ludo c'est marrant cette manie que tu as d'être agressif quand tu sais que tu as tort :mrg:
10610
Je n'ais pas tord : j'ai mon point de vue, que visiblement tu ne partages pas... :|