Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 698 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
10741

Citation : Maintenant je repose ma question : qu'est ce qui se fait de fiable
pour un prix raisonnable en modem / routeur ADSL et ADSL2+ ethernet ?



tu veux quoi, une référence ?! :|

netgear d834 --> 70 € 4 ports, sans wifi

netgear d834g --> 80 € 4 ports, avec wifi


Citation : Enfin bon comme d'hab quand on est pas d'accord de suite avec ton point de vue on ne recolte qu'aggressivité et foutage de gueule. Ca devient penible à la longue tu sais.


je suis désolé tu me soutiens que tu ne veux pas prendre un forfait à 14 € pour ne pas payer 2 € de plus pour le modem parceque dans ton forfait à 30 € le modem est inclus.... tu sais c'est toi qui est pénible en fait!!

En plus j'essaye, sur la base de mon expérience dans le domaine de te proposer une solution moins cher au départ et plus durable... et je me fait traiter de branleur... alors ok fais comme tu veux après tout!

ps: pour le reste je n'ais pas été agressif et je ne me suis pas foutu de toi, j'ai essayé de t'expliquer simplement les choses. Peut être que mes explications n'étaient pas clair au départ... mais maintenant tant pis... ;)
10742
Ok je vais faire autrement : que je veuille ou pas je ne pourrais pas avoir une box chez qui que ce soit et de toute façon j'ai absolument besoin d'un modem qui puisse bouger avec moi et qui marche avec n'importe quel provider. C'est pour ça que j'ai dit no freebox et no wanaboite.

Et pour l'utilisation qui sera faite en fixe dans les mois a venir je ne pourrais de toute façon pas passer en box meme si c'est mieux pour moins cher. Les arguments c'etait pas les miens et ça ne regarde que la personne qui me les a donné.

Citation : tu veux quoi, une référence ?!


Ben oui, voila. Merci pour les deux refs c'est plus ou moins ce que j'avais reperé. D'autres avis ?
10743
Dis comme ça 'fectivement je comprend mieux.... :oops:
10744
Question pour les AFiens plombiers :D:
J'ai un problème de fuite !

Je vais essayer d'expliquer le plus clairement possible car je n'y connais rien en termes techniques.

Voilà donc j'ai mon robinet. Ca descent verticalement dans un tuyau puis ça birfurque horizontalement. Au niveau de cette bifurquation, y'a un bout avec une terminaison qui se dévisse facilement. A mon avis, ça permet de récoler des aliments ou des trucs cheloux plus lours que l'eau qui seraient tomber dans le robinet...enfin bon...c'est pas le souci.
Dernièrement au niveau de l'endoit ou ce visse le petit bout et ou part la suite du tuyau horizontalement, quand j'allume le robinet, ça fait des petites gouttes d'eau, mais seulement à cet endroit là.
Je ne pense pas que ça vienne du fait que le petit truc soit mal vissé ou non, ça n'apparrait vraiment que dans le coin, j'ai essayé différentes choses ça fuit toujours.
Une idée ?
10745
C'qu'il te faudrait, ce serait un bon piston.
10746
Changes les joints.... :canabis: :mdr:
10747
PS : je précise que je suis une méga quiche en bricolage...je ne sais même pas à quoi ressemble un joint (si si j'ai déjà vu celui qui se fume... :oops2: :prevision de joke: )
10748
J'dirais comme ludo

ou alors le pas de vis du bouzin est foiré, et la soit tu le change
soit tu bourre de silicone :pamela: :|
10749
QQun connait le studio d'enregistrement à Bibliothèque François MItterand ???
Dans un genre de château à l'ancienne, avec des tags et tout... :mdr:
10750
Combien de temps faut-il attendre avant qu'un espace perso Free soit activé ? J'ai créé un compte secondaire hier soir, c'est normal que le FTP correspondant ne soit pas encore actif ?