Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 399 904 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Gros membre…

Anonyme

ibraz

pistonpistache

Anonyme

Hamilton

deud

Anonyme

Citation : Tu risques une belle intox alimentaire
Je te dis ça demain.

Anonyme

Sinon pour le jambon, perso j'ai plus peur de bouffer un truc tout séché qu'attraper une merde.

MrKermit

Citation : Peut on écrire en vert sur un chèque? Ou le noir ou le bleu est de rigueur?
comme tu veux...tu peux même faire un cheque sur un bout de PQ ou sur un animal mort...tant que ya toutes les infos dessus la banque se doit de l'accepter

deud

Anonyme

Citation : comme tu veux...tu peux même faire un cheque sur un bout de PQ ou sur un animal mort...tant que ya toutes les infos dessus la banque se doit de l'accepter
oui dans la théorie, mais je demande à voir

Anonyme

Agentcarotte

Et depuis hier soir, d'un seul coup, j'ai mal à un pied quand je marche (je précise que j'ai qu'une paire de godasses, genre doc'). Juste quand je marche. Genre, cet aprem, je suis allé faire deux trois conneries et à la moitié du chemin, ça m'a lancé et ça fait carrément super mal.
Et là, rien que d'un bout à l'autre de l'appart, ça reprend une fois sur deux.
Ca s'atténue quand je marche en essayant de plier le pied.
Ca vous est déjà arrivé? Si c'est le cas, c'était passé vite parce que c'est la merde.

Traumax

Agentnavet> commence par marcher avec des godasses a peu près adaptées. Sinon le pied, c'est vague. Dessus, dessous, sur le coté ?
J'ai moi meme des problèmes de crampes parfois, a la voute plantaire, ca peut durer toute la journée et y'a pas grand chose a faire contre.

Agentcarotte

Ce qui est bizarre, c'est que assis ou couché, je peux me triturer le pied dans tous les sens et je ressens rien d'anormal ou vraiment une infime douleur.
Je sais ce qu'il me reste à faire demain... Lire toute la journée histoire de pouvoir aller bosser samedi.

(et m'acheter une deuxieme paire de pompes)

Anonyme

Donc deux trois jours comme ça a boitiller et puis ca passais.
Ca doit etre normal quand tu fais un effort "violent" pas habituel.

Agentcarotte

Anonyme

Changes de grolles !

Anonyme

Mais le truc c'est d'éviter de faire des trucs dont on a pas l'habitude sans échauffement oui oui mon bon monsieur.
edit > +1 avec Duch là (ptain j'aurais jamais cru qu'un jour je pourrais dire ça)

Agentcarotte

Dr Pouet

Citation : la R21 avec le hayon glisse sensiblement plus du popotin que la 3 volumes... quand le coffre est vide mais chargées la 3 volumes glisse plus de l'arrière...et je confirme, ça avance bien pour un mazout!

Traumax

Sir Kouni

TheStratGuy

Sinon:
Citation : On vient de m'offrir un pur fer à cheval porte bonheur texan, ça s'accroche dans un sens particulier ces machins là? faudrait pas qu'il porte la poisse si je le met à l'envers...
Faut pas être superstitieux parce que ça porte malheur mais un fer à cheval normalement ça s'accroche la courbure en bas et l'ouverture en haut, sinon on dit que ça laisse tomber la chance au lieu de la retenir (ne me DEMANDEZ PAS comment je sais ça!

Citation : c'est le carbu qu'a une tendinite

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte