Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 442 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
11231
Pas que. des ogg aussi.
11232
Moi j'ai l'original de madonna et il n'y a pas de souffle le son est tres bon
11233
Alors tout le monde se refile la version toute laide :noidea:
sont cons ces geek !
11234
Ben je sais pas c'est bizarre, et sinon un systeme à la con de protection de copie de cd qui pourrait rendre la version warez degueu ça existe ? genre ils le font à la roots donc son de merde
11235
Mais depuis le temps ça a du être cracké !
et puis rien n'empèche d'enregistrer en analo et de ripper ensuite ! se serait toujours mieux que là...
m'enfin !
11236
Javé aussi récupéré que des versions de sauvegarde pourrites, mais il me semble que je l'ai en clean. Attends, je regarde.
11237
Je sais plus sur quel cd, j'ai vu un truc trop merdique : dès que tu mettais le cd sur l'ordi, ça démarrait un player/encodeur embarqué totalement merdique, qui encodait à la volée les morceaux en mp3 128 ! En plus d'un son total pourrite, ça bouffe 100% du CPU, c'est pratique ! :??:
11238
Ca y est c'est la foire à la saucisse, c'est devenu la bourse d'échange aux mp3 ici ?? :8O:



:oops2:

Jacky repenti. SeuRn

11239
11240
Zap > c'est sur les CDs copy controlled je crois :fache:

du coup, le dernier fischerspooner = j'ai pas pu l'écouter / miss kittin au sonar festival = idem

:fache:

par contre: le dernier benjamin biolay = j'ai pas pu l'écouter :bravo: