Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 438 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
11351
Merci jules, mais je bosse à la défense moi, pas le temps pour les clics inutiles. 2 clics au lieu c'est du temps de perdu.
11352
:shootme: N'importe quoi pour se faire remarquer lui
11353
Bon ça marche pour la nouvelle fenètre pour la recherche google.
Maintenant comment restreindre à des recherches francophones ? Rien à foutre de leur trucs de sales rosbif là.
11354
Avec une version fr de Firefox la recherche google est pas automatiquement en français ?
11355
Vfred, t'en penses quoi du minolta à 100 euros ? c'est intéressant ? ou pas ?tu t'en tapes ?
11356
Si on dirait bien. mais comme la case web est cochées lors du résultat je pensais que cété pas du francophone.
mea culpa donc.
merci.
11357
Diggy > Ni l'un, ni l'autre, j'en sais rien... Je ne connais pas le modèle dont tu parles :noidea:
11358
Alt + entrée pour ouvrir la recherche dans un nouvel onglet
Pour ajouter des plugin de moteurs :
http://www.sherlock-cherche.org/plugins_generaliste.php
11359
En général, 100 euros, c'est cher pour un argentique classique en occase ? je ne m'en rend pas du tout compte... mais tant pis, je vais tester.
11360
Bon, tout firefox est réglé comme mon anciens maxthon.