Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 307 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
11511
C'est ce qu'ils m'ont dit, mais ils arrêtent, ça a tendance à m'exciter.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

11512

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

11513
Sol barlus < fait une recherche sur les softs de sauvegarde incrémentale. Y en a quelques uns mais ils ne sont pas gratuits... :ange:
11514
Ludoleguique, t'as pas la réponse pour moi ? c'est inutile mais ça me turlupine

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

11515
Ludo : la sauvegarde incrémentale c'ets garder aussi l'ancienne version des fichiers.
Le je ne veux juste mettre à jour sans avoir à recopier le répertoire complet, comme je fait actuellement (36 Go c'ets long à chaque fois)
11516
Ah oui pardon c'est une sauvegarde différentielle....
11517
Question pour monsieur Vfred ou tout autre photographe dans la salle : est ce qu'il existe des boitiers reflexs numeriques munis de telemetres autre que le tres tres cher boitier epson, ou a defaut est ce qu'il existe un equivalent "numerique" des telemetres ?
11518
Babar < demande à ton âne, "genie backup manager"... il est pas mal du tout... ( :ange: )
11519
Dites les mélomanes, quelqu'un saurait me dire qui c'est qui chante +++LA+++ ?

(Par contre merci de ne pas me rappeler qui c'est qui danse, j'ai bien assez honte comme ça).

La musique et le matériel qui va avec : Audiobusters

11520
Merci ludo, je le note