Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 161 réponses
  • 661 participants
  • 3 433 215 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
27776

Citation : C'est la honte ou pas d'aimer "The Fratellis" à mon age ?

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

27777
Petite question, là avec ma carte son externe, ca click de partout dès que je met 2 vsts...c'est dû à un manque de RAM ou bien?

Voilà la carte que j'ai.
27778
Le débit d'un port usb 1.1 est déjà pas tres élevé; après de là à te dire que c'est la carte sont qui pose pb, je n'en sais rien mais je pense pas.

Tu devrais dire quelle config tu as, pour commencer.
Et quels sont les vst que tu utilises.
27779
Ben la carte est branchée en usb 2. Sinon ma config c'est Athlon Xp 3000,512mo de ram.

Donc ca click et même desfois le tempo ralenti tout seul (un peu comme du timestretching, assez bizarre) dès que le cpu monte un peu (si je met 2 reaktor par exemple ou même si je traite du sample). Je suis sous live. J'ai choisi les drivers asio de la carte son mais je me rend compte que ca passe un peu mieux avec asio4all...mais c'est pas la joie quand même.

Voilà. Je pense que 512 ca craint un peu maintenant...
27780
Quelqu'un connaitrait une bonne mutuelle pas trop chère ?
27781
Spip > ouais, 512 ça me semble un peu juste. Et Reaktor, c'est pas forcément le truc le plus light non plus.

N6 > Prévadiès ? Mais je ne sais pas si c'est pas régional :noidea:
27782
Question
Quelqu'un peut-il me rappeler quelle commande utiliser dans un batch pour fermer la fenêtre command.com ?
J'ai au démarrage un programme qui se lance en ligne de commande. J'ai terminé le batch par "exit", mais la fenêtre de DOS reste ouverte.
27783
Will> Thanks, je vais check ça.
27784
Windows Vista premium home premium, c'est du 32 bits ou du 64 bits ?

parce que en fait les drivers de la focusrite saffire pro ne fonctionnent que pour un Windows en 32 bits, et je veux pas me planter

merci
27785
Je crois que les "home" ne sont qu'en 32 bits.
27786
Ca semble etre effectivement du 32bit.
27787
Sérieux c'est pas du 64 bits compatibles 32 ? :8O:
Achète un mac alors :mrg:

(fallait que je le place)
27788
C'est la version 32bit de Vista

Garde la ta bécane à x plaques équipée de ram no name.
27789

Citation : ta bécane à x plaques

Genre :mrg:
Combien y coute ton vista 64 bits pour rigouler ? Tout est relatif :mrg:
27790

Hors sujet : Tiens Zap! Un petit gif special pour toi…

:bravo2:

Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
27791
Mais moi j'ai pas besoin de me rassurer sur mon investissement avec un OS 64bit qui ne m'apporte rien. :oops2:
27792
Pas de warez ici asticot :fache:

27793
:???:
27794
:mrg:

27795
N6, billy > bin c'est nickel ça, ils en disent pas beaucoup sur le site de microsoft mais ça a bien l'air d'être du 32 bits, donc je vais faire un petit combo Vaio + Saffire pro :bravo:

( bien moins cher et 15 fois plus puisant qu'un macbook + seasound soloist en carte PCI, j'en suis sûr :mrg: )
27796

Citation : Mais moi j'ai pas besoin de me rassurer sur mon investissement avec un OS 64bit qui ne m'apporte rien.

Moi non plus, j'ai même pas à me poser la question, unique et seule version.

Les Vaio, c'est l'ultime anti classe, en plus d'être cher :mrg:
27797
:concours de bites on:

ah oué ? c'est juste deux fois moins cher pour une bécane à 1.8 ghz, deux Go de Ram et un écran 15 pouces :fache:

parce que apple ne construit pas de portables pour les gens normaux qui veulent voir une fenêtre d'arrangement autrement que sur un écran de 13 pouces

et puis ils ont inventé un truc aussi, chez appre, c'est le portable aux coins coupants, comme ça tu te fais mal aux metacarpes quand tu postes sur AF

:concours de bites off:
27798
Je précise qu'avec des arêtes comme ça faut en vouloir pour écrire, j'avais un pote qui avait un mal de chien à ecrire sur l'ibook

27799
:alertemauvaisefoi: :D:
27800
Puis le blanc c'est salissant :mrg: