Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 939 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
11471
Je vous bise pas, j'ai un rhume. Pas plus que je ne vous ba... enfin, je vais pas rentrer dans les détails.
11472
Darda, désolé d’avoir été indélicat en n’ayant pas apporté de réponse à ta question (fort intéressante au demeurant) mais je ne sais pas.

Bisous quand même :bise:
11473
Oh ce n'est pas trés grave tu sais. parfois il faur savoir rester humble devant les animaux sauvages.















:noidea:
11474
La réponse pour Mr Motor:
L'expression "assis à cheval" correspond en fait à une position bien précise.
Celle du cheval lorsqu'il se rend à la selle. A l'aube du temps, l'expression etait "s'assoir à la selle" ou encore "monter sur le trône".
De plus, je vous ferai remarque qu'il est nul besoin d'être un Barna (jockey) professionnel pour comprendre que "debout à cheval" est une position relativement délicate des lors que la nature nous a laissé l'avantage de nos deux jambes. Il en est, il est vrai, tout autre pour les troncs humains. (humains?).
11475
Ah très bien! c'est trés gentil d'avoir pris sur votre precieux temps pour me répondre et je pese mes mots. j'ai maintenant une dette d'honneur envers vous monsieur l'agent. :8O:
11476

Citation : j'ai maintenant une dette d'honneur envers vous monsieur l'agent.


C'est gentil mais j'ai déjà ce qu'il faut à ce niveau.

:8O:
11477
Oooh!

















une figue! :blonde:
11478
Quelle allégresse ! Je m’amuse comme un petit fou à lire vos bêtises.
Ce n’est pas très sérieux mais il bon de se détendre parfois.
11479
Je vous conseille d'aller écouter la musique de Michel Farinet dans le topic "quoi c'est qui vous fascine automaticalement?"
Détente assurée.
11480
Pareil. "milite pour un monde plus ethique", ca claque sa maman